OUVERTURE DU FORUM LE 11/08/18

Partagez
Aller en bas
avatar
DATE OF ARRIVAL : 05/08/2018
MAILS : 31
Points : 209

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

(19/19) eleanora mccalls — complicated lover + family & squad

le Ven 10 Aoû - 23:06


prénom nom
J'traîne nos souvenirs comme un précieux fardeau.

Prénom & Nom : Au choix.
Âge : 29-30 ans
Date & Lieu de Naissance : Long Beach, date au choix.
Origines : Au choix.
Nationalité : Au choix.
Activité professionnelle : Je ne le vois pas sans activité officielles, mais je ne le vois pas non plus garder un job bien longtemps. Il cumule les retards, les explications foireuses, ce genre de choses qui ne le font pas passer pour l'employer du mois, vu que dans l'ombre, il deale de la drogue depuis qu'il est au lycée.
Revenus : Il n'est plus un petit dealer opportuniste, mais un vrai business man, mais il est prudent et n'affiche pas de revenus mirobolants vu qu'officiellement, il cumule les petits jobs sans qualification. Il s'octroie quand même quelques luxes, comme un bel appartement et une voiture qui fonctionne parfaitement, prétendument des héritages.
Etat civil : Marié pour l'affiche, célibataire... Le tout étant qu'il n'est certainement pas avec une personne qui compte vraiment et encore moins une qu'il pourrait aimer.
Préférence(s) sexuelle(s) : Au choix tant que les femmes entrent dans le compteur.
Infos générales : Il n'a pas eu une vie simple. Il a commencé à dealer parce qu'il n'avait vraiment pas le choix (pour se sortir d'une mauvaise passe ou juste pour avoir un train de vie décent,...) et il n'a jamais arrêté... probablement parce que ça lui a bouffé toute capacité de faire autre chose un jour. Il n'a jamais touché à ce qu'il vend, mais il a commencé jeune, trop jeune et rapidement, il a dû faire un choix entre les études et le business. Et puis quand on traîne dans ce genre d'affaires, on se retrouve rapidement sous la surveillance de personnes qui s'arrangent bien pour que votre seule échappatoire soit de grimper dans la hiérarchie. Mais y a-t-il vraiment, un jour, une échappatoire ? (Attention, ce n'est pas un bisounours prisonnier de son sort. Oui, parfois il aimerait que sa vie soit moins dangereuse et il se prête à rêver qu'un jour il puisse arrêter, mais il n'a pas d'extrêmes crises de consciences en pensant qu'il fait dans l'illégalité, ni en pensant aux types qui meurent à cause de ce qu'il vend. Il a commencé parce que c'était de l'argent facile et rapide et qu'il en avait besoin, qu'il s'est convaincu à l'époque qu'il n'avait pas d'autre choix, mais le milieu détruit même les plus nobles et il n'était pas des plus nobles déjà de base.)
Propositions d'avatars : Bob Morley  

lien avec eleanora mccalls
Il n'était qu'un petit dealer discret, un gars un peu louche, sans amis, avec des fréquentations discutables, mais il venait des quartiers pauvres de Long Beach. Ces gens-là, c'était ses voisins. Les seuls qui lui parlaient. Elea, elle en a pas fait cas. Il a commencé à la draguer pour le défi, parce qu'elle était attirante et qu'elle ne parlait pas à grand monde. Parce qu'elle était aussi une paria (la nouvelle qui avait 13 frères et soeurs qu'elle connaissait à peine). Elle était à la fois aussi paumée que lui et bien supérieure, de son humble avis de gars du bas de l'échelle. Et puis elle était le soleil, la lune et les étoiles. Et tout est parti en vrille, d'un coup, quand il est tombé fou amoureux. Parce que tenir à quelqu'un, c'est risqué. La famille, on peut difficilement s'en défaire. La moindre des choses c'est de ne pas tomber amoureux. Mais tant qu'il était le seul à le savoir et qu'elle ne restait qu'une amie, sa meilleure amie, tout allait bien, non ?
C'est quand il s'est réveillée, Eleanora nue dans ses bras, qu'il a réalisé dans quelle merde il l'avait fourré. Il ne pouvait pas la mettre en danger comme ça. Pas elle. Alors, il s'est enfuit avant qu'elle ne se réveille et comme un connard (ou comme un lâche), il a juste fui. Prétendant qu'elle n'était qu'une fille parmi les autres qu'il avait utilisé pour assouvir un besoin avant de se lasser. Il fallait que ceux qui le surveillaient y croient dur comme fer et pensent que cela ne lui ferait rien s'ils lui faisaient du mal à elle... Même si, bien des années plus tard, cela fait toujours un mal de chien.



† Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles: il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut être de même avec les gens.
avatar
DATE OF ARRIVAL : 05/08/2018
MAILS : 31
Points : 209

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (19/19) eleanora mccalls — complicated lover + family & squad

le Ven 10 Aoû - 23:08


Fratrie McCalls
What a strange family you are !
13 libres 0 tenté 1 pris

Difficile de parler réellement de famille. Vous êtes nombreux, trop nombreux. Même mère, père différents pour la plupart. Votre génitrice a toujours eu un grain. Adorant les bébés, se faisant de nouveau engrosser à peine pondu le dernier, détestant les enfants. Elle vous a porté avec amour et dévotion, vous a expulsé de son utérus, vous a cajolé, puis vous a délaissé quand vous avez grandi. Mère mère, parcours totalement différent. Certains ont été retirés par les services sociaux des mois, des années après la naissance, d'autres ont été pris pratiquement de suite. Vous avez passé plus de temps à vous croiser dans les foyers et les rues de Long Beach, qu'à vraiment grandir ensemble. Certains sont plus liés que d'autres, certains ont essayé de changer totalement de vies. Même départ, routes parfois si différentes... Pourtant, vous gardez tous machinalement un oeil sur les autres, mêmes ceux à qui vous ne parlez jamais. Vous avez, tous, le numéro des autres et malgré les années, vous avez toujours fait la mise à jour, même si quand l'un des autres vous annonce qu'untel ou untel à changer de numéro et vous donne le nouveau est parfois le seul moment où vous entendez parler de lui.
+ Sexe, prénoms, professions et histoires sont totalement libres (hormis détails pour ceux qui sont un peu plus détaillés).
+ Au fur et à mesure des arrivées et des liens que les McCalls voudront créer, je pourrais en rajouter Wink
+ Ils ont entre 16 et 35 ans.

Propositions d'avatars : Totalement au choix. Leur mère est une californienne, caucasienne, blonde aux yeux bleus d'un mètre soixante-neuf, de corpulence relativement fine malgré ses multiples grossesses. Leurs pères sont de toutes origines possibles, de toutes appartenances ethniques. Ce qui donne une fratrie assez éclectique et pas forcément semblable.

Garçon 1 McCalls / 31 ans - activité professionnelle
En dernière année de lycée au retour d'Eleanora, il a été le premier à la revoir quand elle est revenue de New York. Leur relation a toujours été maladroite car, à l'époque, tout le monde se moquait du frère et de la sœur qui ne se connaissaient même pas. Ce n'était déjà pas facile de faire partie de la famille aux 14 enfants placés, avoir une sœur dans le même lycée rendait les choses encore plus compliquées.

@Eleanora McCalls / 29 ans - photographe
Née le 10 décembre 1988. Retiré à leur mère quelques semaines après sa naissance, elle a passé sa vie entre pouponnière, foyer et famille d’accueil. C'est la seule qui a quitté San Francisco avant sa majorité. Une erreur juridique l'a envoyé à New York de ses 8 à ses 16 ans.

Fille 1 McCalls / 23 ans - activité professionnelle
Au retour d'Eleanora, elle était dans la même famille que leur frère A qui, aujourd'hui encore, veille sur elle. Âgée de 2 ans quand celle-ci est partie à New York, elle l'a rencontré pour la première fois à cette époque. Elle l'a adorée de suite, beaucoup aussi parce qu'Eleanora lui a appris à jouer de la guitare. Aujourd'hui encore, elles sont profondément attachées l'une à l'autre.



† Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles: il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut être de même avec les gens.
avatar
DATE OF ARRIVAL : 05/08/2018
MAILS : 31
Points : 209

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (19/19) eleanora mccalls — complicated lover + family & squad

le Ven 10 Aoû - 23:10


Le 306 squad
I'll be there for you.
2 libres 3 tentés 0 pris

Ils sont six. Six jeunes adultes que la vie a plus ou moins bien traité. Six artistes réunis par une amitié indéfectible, tissée au fil des années. Ils se sont connus à la fac, dans l'atelier 306 pour être plus précis. Ils y trouvaient tous un coin tranquille pour bosser leurs travaux d'études et ils ont fini par se trouver les uns les autres. Rapidement, la 306 est devenue leur repère et une fois quitté la fac, diplôme en poche et avenir à l'horizon, ils ont déplacé leur QG dans un Starbuck près d'Ocean Shore. Ils n'ont jamais changé leur nom, cependant. Ils tiennent trop à leurs origines.

Propositions d'avatars : Totalement au choix.

"Dad" / 30 ans - activité professionnelle
C'est un peu l'instigateur du squad. "Handsome" est son ami d'enfance et il est le premier à avoir parlé et invité "Mom", puis Eleanora. Il est le pilier du squad et celui qui a maintenu la cohésion après la fin de leurs études. Le groupe a, un peu naturellement, commencé à l'appeler Dad. C'est devenu son surnom définitif quand il a commencé à sortir avec Mom.

"Mom" / 28-30 ans - activité professionnelle
Elle a été la première à transformer le duo entre "Dad" et "Handsome" en trio. Les prémices du squad. Première femme du groupe, elle a aidé les autres à s'intégrer auprès des garçons et a toujours, un peu naturellement, pris soin des autres. Elle n'est obligatoirement quelqu'un d'un naturel maternel, mais elle tient tellement aux membres du squad et s'assure si perpétuellement de leur bien-être qu'on pouvait souvent entendre "Oui maman", encore et encore, avec des soupires et des roulements d'yeux. C'est devenu son surnom définitif quand elle s'est mise en couple avec "Dad".

"Handsome" / 30 ans - activité professionnelle
Ah il y en a des filles qui lui tournaient autour à l'époque. Et c'est encore toujours le cas, pour le plus grand plaisir de cet éternel séducteur. Un peu papillon, un peu impulsif, il s'est fourré dans autant d'ennui qu'il a complété son tableau de chasse au fil des ans. Il peut parfois ressembler à un vrai petit con qui se la pète et prends des filles pour les jeter ensuite, mais il est, dans le fond, quelqu'un de profondément gentil et attentionné envers les gens qu'il aime. Et le squad le sait bien, parce que même si ça lui arracherait la langue de le leur dire et qu'il passe son temps à vanner les autres et à prétendre les fréquenter pour leur donner, à eux, de l'importance dans ce bas monde, en vrai, il les aime tendrement.

"Baby" / 28-29 ans - activité professionnelle
"On laisse pas bébé dans un coin" a un jour dit "Handsome" en lui tendant la main, un sourire amusé au coin des lèvres. Elle était là, assise à une table dans un coin de la 306, la tête perdue dans ses pensées et The Time of My Life commençait à jouer à la radio que "Queen B" avait installée. Elle qui d'ordinaire était même trop timide pour regarder les gens dans les yeux a pris sa main et il l'a entraîné au milieu de la salle. Ils n'ont pas tenté le porté ce jour-là, mais "Bébé" est devenue son surnom et pour elle, ce fut comme si elle avait toujours fait partie du groupe.

"Queen B" / 28-29 ans - actrice +/- mannequin
A priori, "Queen B" n'avait aucune raison d'entrer dans la 306. Fille populaire, elle n'était ni dans l'art plastique, ni dans la musique (même s'il est vrai qu'elle chante divinement). Non, elle, ses études, c'était les arts dramatiques et le bâtiment se trouvait à l'autre bout du campus. Elle n'a jamais vraiment expliqué au groupe comment elle a fini dans la 306 et un peu comme "Baby", c'est un concours de circonstances incongrues qui l'a amené à fréquenter le groupe, même si ça a mis un peu plus de temps pour elle. Elle peut parfois paraître un peu prétentieuse, un peu diva, mais c'est aussi ce qui fait son charme.



† Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles: il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut être de même avec les gens.
avatar
DATE OF ARRIVAL : 11/08/2018
MAILS : 6
Points : 122
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (19/19) eleanora mccalls — complicated lover + family & squad

le Sam 11 Aoû - 21:42
Mom arrive

avatar
DATE OF ARRIVAL : 11/08/2018
MAILS : 5
Points : 122
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (19/19) eleanora mccalls — complicated lover + family & squad

le Sam 11 Aoû - 21:47
bébé est là



avatar
DATE OF ARRIVAL : 05/08/2018
MAILS : 31
Points : 209

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (19/19) eleanora mccalls — complicated lover + family & squad

le Sam 11 Aoû - 21:56
Haaaaaaaaaaaaaaan mais vous êtes tellement belles

N'hésitez surtout pas si vous avez la moindre question. J'vous aime déjà



† Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles: il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut être de même avec les gens.
avatar
DATE OF ARRIVAL : 12/08/2018
MAILS : 1
Points : 100
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (19/19) eleanora mccalls — complicated lover + family & squad

le Dim 12 Aoû - 21:06
queen b est dans la place

avatar
DATE OF ARRIVAL : 05/08/2018
MAILS : 31
Points : 209

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: (19/19) eleanora mccalls — complicated lover + family & squad

le Lun 13 Aoû - 10:25
La team nenette au complet ^^ Merci à toi, Queen
Viendez maintenant les hommes ^^ Y a que des canons à la 306



† Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles: il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut être de même avec les gens.
Contenu sponsorisé

Re: (19/19) eleanora mccalls — complicated lover + family & squad

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum