OUVERTURE DU FORUM LE 11/08/18

Partagez
Aller en bas
avatar
DATE OF ARRIVAL : 03/08/2018
MAILS : 83
Points : 345

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

sloane desrosiers

le Ven 10 Aoû - 15:28


sloane desrosiers
she's thunderstorm

Prénom(s) : Sloane, un prénom qui glisse sous la langue, emprunté à l'un des films préféré de sa mère, La Folle Journée de Ferris Bueller où la sublime Mia Sara, brune au joli minois, interprète Sloane Peterson. On pourrait dire que la benjamine Desrosiers en a hérité le mètre 63 ainsi que les yeux de biche.
Surnom(s) : Sly, la sournoise, l'oeil vif et le caractère de feu, Sly la sulfureuse qui aime obtenir ce qu'elle veut. Slonny pour les moins inventifs.
Nom : Desrosiers, un nom qu'elle déteste et qu'elle rêve de quitter, d'abandonner, pour le laisser à cette famille avec qui elle ne se trouve rien en commun et qu'elle ne comprend pas. Elle les surnomme bien plus souvent "les Dégénérés". Il n'y a que son grand frère Gavin qui sauve ce nom, à son sens, le seul qui sait lui rendre ses lettres de noblesse. Sloane elle roule des yeux en voyant le regard emballé des gens face au charme de ce nom français. Desrosiers, c'est d'un chic, n'est-ce pas ?
Âge : 24 années déjà bien remplies.
Date & Lieu de Naissance : San Francisco, le 13 juin 1994.
Origines : Sans blague ?
Française du côté de son père, américaine par sa mère. Elle s'invente souvent des origines italiennes ou hispaniques parce que ça lui fait plaisir de renier ses vraies racines (et que ça l'amuse de raconter des bêtises), qu'elle s'en passerait bien de tout ce flan à la française et de cette bien-pensance américaine bourgeoise.
Nationalité : American nightmare.
Activité professionnelle : La poésie est sa vocation, métier de crève-la-faim dépassé à l'heure du tweet, elle gagne sa vie en servant le café dans le quartier d'Ocean Shore, chez We Work, un espace de coworking qui lui permet de rencontrer des types ambitieux et inspirés, ses préférés.
Revenus : Aléatoire, elle aspire moins à l'argent qu'à la reconnaissance et se complaît à compter chacun de ses sous alors qu'elle aurait pu baigner dans l'opulence si elle avait choisi la voie que lui destinaient ses parents.
Etat civil : Célibataire, le coeur en miette après une histoire qu'elle essaye d'oublier mais qui la ronge toujours et dont chaque pensée la fait encore trembler. Loin de s'imaginer une vie rangée avec le prince charmant, elle aspire aujourd'hui à une vie d'indépendance et de coups d'un soir triés sur le volet, s'abandonnant au rôle mystérieux de femme sans attache.
Préférence(s) sexuelle(s) : Les femmes ne l'intéressent qu'assez peu, bien qu'elle ait déjà tenté l'expérience, elle préfère la voix suave et les bras forts d'un bellâtre au coeur de pierre.
Croyance : l'amour, la poésie, la magie, la naturopathie et les bienfaits des massages aux pierres chaudes.
Régime alimentaire : elle se nourrit quasiment exclusivement de bouffe asiatique, mais ne refuse jamais un bon burger.

sloane la sale gosse, la téméraire, la passionnée au caractère de feu, elle s'affirme autant dans ses mots que dans son attitude. sloane soigne son style avec perfection, aime être le centre d'une conversation, sentir le regard des garçons.
éperdue de littérature et de poésie depuis son plus jeune âge, elle dévore des livres par centaines et aime s'imaginer l'héroïne d'un de ces romans de science-fiction, de thriller, d'amour ou simplement de vie. elle se voit pilote d'aéronef intergalactique à la tête d'une troupe de robots, aventurière du vingtième siècle affirmant son intelligence et son indépendance au mépris des normes que devraient lui imposer sa situation de femme, policière têtue venant à bout des criminels les plus sanglants, reine de France agissant dans l'ombre de son époux roi telle une Catherine de Medicis, sorcière empoisonneuse, dresseuse de lions, et bien d'autres rôles dans lesquels elle se mue sans difficulté dans les dédales de son imagination.
benjamine de la famille Desrosiers, elle n'a cessé de décevoir ses parents avec un acharnement presque maladif année après année. d'abord envoyée en pension dans un internat privé alors qu'elle n'avait que quinze ans, elle s'est résolue à faire de leur vie un enfer pour répondre à leur mépris de sa personne, de son droit de ne pas être ce qu'ils attendaient d'elle. enfant trop capricieuse et insolente à leur goût, l'espoir qu'une éducation stricte éloignée de sa famille la ferait rentrer dans les rangs n'a pas fonctionné à façonner la petite Sloane Desrosiers comme ils le voulaient.
plutôt expansive, il n'y a que lorsqu'elle concentre son énergie à lire et à créer qu'on découvre une Sloane calme et appliquée, exigeante et perfectionniste. d'un naturel totalement bordélique, elle a cependant besoin d'un espace de travail clair lorsqu'elle s’attelle à accoucher de nouveaux vers dans un de ses carnets.
elle est nulle en technologie et ne supporte pas la présence d'un ordinateur, elle n'y comprend tout simplement rien. imprimer une simple feuille lui demande une concentration exaspérante, pour écrire elle préfère de loin la sensation de son stylo à plume qui gratte le papier que le bruit d'un clavier sans âme.
elle casse régulièrement son téléphone, utilise très peu les réseaux sociaux, et reste souvent injoignables plusieurs jours d'affilés. elle déteste la sensation de devoir être constamment disponible.
être en retard et l'une de ses spécialités.
elle possède selon le psychiatre qu'elle a consulté, une forte personnalité sujette à la dépendance. difficile pour elle d'admettre sa tendance à la dépendance affective, elle qui se veut indépendant et inaccessible, cependant, en ce qui concerne sa consommation il n'aurait pas pu mieux deviner : tabac, cannabis, alcools et autres substances font effectivement partie de ces choses dont elle a du mal à se séparer.

caractère
téméraire, caractérielle, passionnée, maligne, cultivée, expansive, plutôt déjantée, drôle, pas toujours fiable, plutôt charmeuse, toujours en retard, originale, créative, insolente, sarcastique, rancunière, jalouse, étourdie, joueuse, un peu bitchy (faut l'admettre!), loyale en amitié, pas toujours fidèle en amour.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum