OUVERTURE DU FORUM LE 11/08/18

Partagez
DATE OF ARRIVAL : 03/08/2018
MAILS : 63

RECHERCHES DE LIENS (MEMBRES/INVITES)

le Ven 10 Aoû - 14:11

Les recherches de liens
SUJETS POUR MEMBRES & INVITES

Dans ce sujet vous pourrez effectuer vos recherches de liens plus simples que les pré-liens, membres et invités sont conviés à y poster leurs différentes recherches et idées en vrac afin de trouver prenneurs. Nous vous proposons un petit formulaire mais il n'est pas obligatoire, libre à vous de le modifier, de l'améliorer, ou de partir d'une base qui vous est propre.
Si un lien proposé vous intéresse vous pouvez poster directement ici à la suite du sujet, cependant pour éviter les trop longues apartés entre deux membres nous vous invitons à discuter des détails en MP I love you

Code:
<up>Liens recherchés :</up>
- <up1>type de liens</up1> : petite description

DATE OF ARRIVAL : 11/08/2018
MAILS : 27

Re: RECHERCHES DE LIENS (MEMBRES/INVITES)

le Dim 12 Aoû - 14:43
Liens recherchés :
- famille adkins : y'a quatre gosses en tout. alors il manque trois frères et soeurs (les sexes sont au choix, ça peut être trois filles comme trois gars, j'm'en moque de ça). pour les âges, on va dire entre quinze et vingt ans. pour l'histoire familiale, la mère est perchée et le père se tue au travail, mais j'vois une famille grave soudée quand même.
- petite amie : arès et cette fille sont en couple depuis genre deux ans. c'est un truc qui est censé être sérieux. ils vivent même ensemble. ils sont censés s'aimer. avoir des projets pour le futur ensemble. mais arès, y'a cette autre fille dans sa tête. il passe de plus en plus de temps dans l'appartement d'ses potes (la colocation où s'trouvera normalement la fameuse meuf) et sa copine, elle lui fait des crises pour ça. mais ça reste beau entre eux, parce que y'a ce respect. parce qu'ils se sont aimés à un moment. parce qu'il ne veut pas la blesser. (pour l'âge, le caractère et tout, c'est au choix).

si un de ces personnage t'intéresse, faut pas hésiter et inscris toi, comme ça on en discutera oklm en mp.

STAFF MEMBER
DATE OF ARRIVAL : 03/08/2018
MAILS : 42

le Dim 12 Aoû - 22:02
Liens recherchés :
- ex petite amie :tous deux concouraient pour une place en équipe nationale de gymnastique. Ils se sont aimés mais avant l'accident, Nikolai a accidentellement révélé que X se droguait. ( qui peut être vrai ou faux). Ils se sont quittés en mauvais termes. Mais depuis qu'il a eu son accident et son amnésie, il ne se souvient pas de ça. Et X a décidé de tourner la page parce qu'elle estime que Niko a assez payé le prix. Maintenant, ils tentent de revenir amis. Mais X n'a plus trop confiance en lui.
- les cousins Jensen : Des cousins de Copenhague. Venu pour reformer leur famille avec Nikolai. Ils ont été choqué de savoir pour l'accident et que Nikolai ne voit que les Herondale en famille. Ils vont tous faire pour l'aider à retrouver la mémoire.
- type de liens : petite description

squatteur
Invité

le Ven 17 Aoû - 14:26
Bonjour ! J'aimerais beaucoup rejoindre votre forum, une pure perle, une beauté, le top du top ! Sauf que je cherche à jouer un lien assez spécial. Mon bonhomme aurait la vingtaine, et serait sûrement métisse (Jaden Smith, Tyson Wilder, Reece King, à voir). Et je cherche un bel amant d'environ le même âge, et même si le lien ci-dessous est ce que je cherche, je peux parfaitement m'adapter !

Lien recherché :
- amant et sauveur : t'as pas eu une enfance facile, t'as l'impression qu'au moment de faire des choix, tu choisis toujours le mauvais. Encore et encore. Alors quand tu t'es retrouvé à la rue, tu t'es adapté, c'était ça ou crever. T'as quand même gardé ton boulot de serveur, cachant à tous ta situation de merde. De temps en temps tu squattais chez des amis, des connaissances. Tu trouvais des plans d'un soir juste pour dormir chez elles. Parfois tu dealais assez pour pouvoir t'offrir quelques nuits dans un vieux motel puant. Et d'autres fois, tu trouvais des maisons abandonnées, des cachettes dans la ville, dormant même à la belle étoile. Jusqu'à que tu aides ce type, un soir, alors qu'il se faisait détrousser, explosant la figure du voleur. Cet inconnu t'as invité à dormir chez lui, remarquant ta galère. T'as accepté. T'es resté quelques jours. Ça aurait dû s'arrêter là, sauf que non, vous vous êtes rapprochés, devenant amants, amis. Peu à peu tu reprends ta vie en main grâce à lui. T'as même trouvé un autre job, et tu comptes bientôt commencer à payer une part du loyer, des courses, des charges. T'as l'impression d'être con, parce que t'es jamais tombé amoureux. Et pourtant, presque chaque nuit, vous vous rejoignez sous les draps, vos corps s'attirant comme des aimants, vos peaux chauffant tels deux morceaux de charbon incandescents. Tu ne sais pas où cela va vous mener, avant lui tu pensais que jamais tu ne goûterais à autre chose qu'aux douces lèvres féminines. Et pourtant te voilà.

STAFF MEMBER
DATE OF ARRIVAL : 22/07/2018
MAILS : 58

le Ven 17 Aoû - 21:38
Coucou I love you

Désolé de répondre que maintenant, mais je réfléchissais avant de te proposer Reggie. Il a 19 ans, n'assume pas tellement son côté homosexuel, un brin naïf . Je sais pas s'il te conviendrait

Contenu sponsorisé