OUVERTURE DU FORUM LE 11/08/18

Partagez
DATE OF ARRIVAL : 03/08/2018
MAILS : 63

INFOS & REGLES

le Ven 10 Aoû - 14:05

The Guest Room
BESOIN D'AIDE? ON EST LA POUR VOUS!

Vous avez le désir d'avoir des liens actifs avant de vous inscrire ou commencer le rp ? Ce sujet est là pour vous ! Il se peut, tout simplement, que vous ayez une question à poser, besoin d'aide pour trouver un avatar, pour peaufiner votre idée de personnage, etc, postez à la suite de ce message pour nous en faire part ou créer un nouveau sujet selon ce qui vous semble le plus confortable. Les deux sont possibles.

Vega
Invité

Re: INFOS & REGLES

le Sam 11 Aoû - 20:06
bonsoir,
ici la quiche Vega qui pense s'être plantée dans son adresse mail. je n'ai pas reçu le mail d'activation et je suis donc dans l’embarras. si un admin passe par là et aurait la gentillesse d'activer mon compte, je lui en serait mille fois reconnaissante

STAFF MEMBER
DATE OF ARRIVAL : 25/07/2018
MAILS : 35

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:

le Sam 11 Aoû - 20:07
je m'en occupe mon chat    

--- to forget your love
Baby it hit so hard, I'm holding on to my chest, Maybe you left your mark, reminding me to forget, It doesn't matter where you are, you can keep my regret, 'Cause baby I got these scars, reminding me to forget.
DATE OF ARRIVAL : 11/08/2018
MAILS : 40

CALIFORNIA ESSENTIAL

le Sam 11 Aoû - 20:13
au top, merci mille fois

STAFF MEMBER
DATE OF ARRIVAL : 25/07/2018
MAILS : 35

CALIFORNIA ESSENTIAL

le Sam 11 Aoû - 20:25

--- to forget your love
Baby it hit so hard, I'm holding on to my chest, Maybe you left your mark, reminding me to forget, It doesn't matter where you are, you can keep my regret, 'Cause baby I got these scars, reminding me to forget.
imyours
Invité

le Dim 12 Aoû - 21:39
Hello à tous les gens de ce forum
Je viens vers vous car je lorgne sur votre rp depuis quelques heures........
Le pré lien d'ash me plaisait beaucoup pour le côté drama, mais vu qu'il a été pris je ne trouve pas autre chaussure à mon pied...
Je fais partie des gens qui aiment le drama à 10 000% ça m'inspire de malade, mettre une musique dépressive pour écrire de longs posts qui donnent envie de pleurer
Ouais je sais jsuis chelou mais bon...
En gros je n'ai pas d'idée de perso pour le moment mais je veux un truc explosif.
Soit dit en passant je compte prendre une fille mais pas encore d'idée particulière pour le choix d'avatar.
Donc est-ce que quelqu'un serait intéressé pour tenter de trouver une histoire plutôt passionnante dans le style love/hate. Où genre il s'est passé quelque chose qui a tout gâché, ou une relation perdue etc etc...
Un truc pas facile quoi. J'ai besoin de vos lumières, de vos idées si vous en avez...
Voilà merci beaucoup si vous prêtez une petite attention à ma demande
Je vous envoie plein de love I love you

STAFF MEMBER
MAILS : 42

le Dim 12 Aoû - 21:43
Coucou Imyours!

Je peux te proposer une ex à Nikolai si ça te dit. Ils se seraient déchirés parce que Nikolai ne pensait qu'à sa carrière de gymnaste. ( ou alors elle peut être gymnaste elle aussi, et pour gagner une place dans l'équipe nationale, il aurait pu lui faire un sale coup...) si ça te dit I love you

DATE OF ARRIVAL : 10/08/2018
MAILS : 39

le Dim 12 Aoû - 21:54
rejoins nouuuuus
j’t’offrirai un lien avec plaisir, j’ai tatoué drama sur les fesses d’ash

†  there's untamed electricity coursing through his veins, and it shocks you when you kiss him. but my god, it's worth the pain.
imyours
Invité

le Dim 12 Aoû - 21:56
Bonsoir, déjà merci pour ta réponse rapide Nikolai c'est hyper gentil I love you
Alors ça peut être une bonne base pour commencer, après j'ai besoin de plus pour pouvoir créer mon perso en fonction de ça mdr. Je suis un peu compliquée mais j'ai besoin d'avoir plus de détails encore si jamais j'envisage de créer quelqu'un et de m'inscrire ici. Je cherche encore des idées mais pour le moment ça ne fuse pas dans mon cerveau Laughing. Donc je réfléchis encore. et toujours.
Si vous avez des fractions d'idées ou quoi que ce soit n'hésitez pas je prends tout en considération !! Ash si également tu as une idée je veux peu importe si elle est totalement barrée ou pas

Merci beaucoup vous êtes adorables

STAFF MEMBER
MAILS : 42

le Dim 12 Aoû - 22:03
J'ai rédigé le lien si ça te dit:

- ex petite amie :tous deux concouraient pour une place en équipe nationale de gymnastique. Ils se sont aimés mais avant l'accident, Nikolai a accidentellement révélé que X se droguait. ( qui peut être vrai ou faux). Ils se sont quittés en mauvais termes. Mais depuis qu'il a eu son accident et son amnésie, il ne se souvient pas de ça. Et X a décidé de tourner la page parce qu'elle estime que Niko a assez payé le prix. Maintenant, ils tentent de revenir amis. Mais X n'a plus trop confiance en lui.

le Dim 12 Aoû - 22:16
tu sous entends que mes idées sont barrées ???!
j’donne mes idées folles qu’en mp, du coup je t’attends sagement
#chantage

†  there's untamed electricity coursing through his veins, and it shocks you when you kiss him. but my god, it's worth the pain.
imyours
Invité

le Dim 12 Aoû - 22:23
Nikolai -> Du coup je ne pensais pas spécialement faire une gymnaste à la base... donc ça me chagrine mdr... mais au moins tu as pu te créer un petit pré lien sympa j'espère que tu ne m'en veux pas I love you I love you I love you
Ash -> Ça ne marchera pas sur moi du coup mdr  Il faut me convaincre avant !!!! J'suis pas une petite nouvelle naïve et tout et tout... Si je fais un perso je vais grave m'y attacher alors je veux qu'il en vaille la peine et qu'il soit trop bien Cool Cool Cool Moi aussi j'en ai des idées folles mais bon pas ce soir tu vois, je suis désespérément perdue dans la banalité du dimanche soir....

CALIFORNIA ESSENTIAL

le Dim 12 Aoû - 22:28
coucou toi.
je voulais savoir si t'étais arrêtée sur l'âge de ton personnage ? en gros si t'étais ouverte à jouer une femme mûre, vraiment mûre.

imyours
Invité

le Dim 12 Aoû - 22:34
Hello beauté I love you
Alors je sais toujours pas comment pourrait être mon perso mais je l'imaginais plus entre 20 et 30 ans. Je veux la jeunesse éternelle, comme dans la vraie vie !!

CALIFORNIA ESSENTIAL

le Dim 12 Aoû - 22:35
ah oui ça risque d'être un peu jeune pour le lien que je pouvais te proposer. désolée.
j'espère que tu trouveras ton bonheur en tout cas. I love you

imyours
Invité

le Dim 12 Aoû - 23:16
En tout cas ne vous creusez pas les méninges pour moi, c'est mon affaire, c'est à moi de galérer si je dois créer mon perso, c'est la base quand même mdr
Si un jour je suis frappée par l'inspiration divine je vous rejoindrai.
Je vous remercie en tout cas vous m'avez l'air très sympathiques et si jamais un jour je décide de m'inscrire ben je vous le préviendrai que c'était moi la casse pied dans la partie des invités

Bon Rp à tous

le Dim 12 Aoû - 23:22
c'est vrai que l'essentiel c'est d'avoir une idée de perso qui nous plaise, une idée de lien ça suffit pas à construire son personnage, en tout cas dès que ça te frappe, revieeeens stp, tu nous mettras un mini-résumé et promis, on te bombardera d'idées de liens qui pourraient marcher

sunflower
Invité

le Ven 17 Aoû - 9:47
Bien le bonjour les amis !

Je passe par ici parce que j'aurais aimé faire partie de la team 306 de Eleanora McCalls et le rôle de "dad" m'intéresse plus particulièrement et comme j'ai vu qu'il était en couple avec Avalon Stevenson j'aurais aimé savoir quelles sont les idées et intentions de la joueuse à propos de son cher mari

merci d'avance pour vos tags et réponses

MAILS : 83

CALIFORNIA ESSENTIAL

le Ven 17 Aoû - 9:49
@Eleanora McCalls
@Avalon Stevenson

On vous demande les filles

sunflower
Invité

le Dim 19 Aoû - 0:21
Juste un petit coucou pour signaler que je suis toujours dans les parages et guète une réponse un grand merci d'ailleurs Sloane pour les tags I love you

Peut-être qu'on pourrait les avertir d'un mp ?

DATE OF ARRIVAL : 05/08/2018
MAILS : 31

CALIFORNIA ESSENTIAL

le Lun 20 Aoû - 18:39
Coucou,

Vraiment désolée de ma non réponse immédiate. Ma box a grillé et comme je suis en rase campagne et vu que la grillade venait du temps désastreux, je n'avais pas non plus vraiment de réseau pour poster une absence jusqu'à aujourd'hui (youhouuuu). Mais je suis bel et bien toujours présente et ravie de savoir que dad t'intéresse, ne t'en fait pas. (Je te promets dès que je récupère un ordi avec une connexion je t'innonde de smiley, mais là avec mon maigre H+ j'suis pas certaine sue mon tel le tolère ^^)

Bref passons à ce qui t'intéresse vraiment. Perso tout ce qui est important pour moi pour dad est dans la description du pré-lien. Pour Avalon, je ne sais malheureusement pas si elle compte poursuivre l'aventure pour l'heure. J'espère avoir ma nouvelle box demain pour pouvoir revenir en force et mettre tout ça au clair. Après si tu as des idées et des doutes n'hésites pas à en parler et je te dirais si ça colle avec l'idée de base que j'ai.

† Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles: il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut être de même avec les gens.
Contenu sponsorisé