OUVERTURE DU FORUM LE 11/08/18

Partagez
STAFF MEMBER
DATE OF ARRIVAL : 22/07/2018
MAILS : 36

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:

next to me; gaviel.

le Jeu 9 Aoû - 22:44
gaviel
next to me

tu termines de t'essuyer, soupirant un peu face à la chaleur insoutenable de la canicule de ces derniers jours. tu enfiles un boxer et un t-shirt, même si ce dernier est clairement de trop et que tu préférerais te retrouver nu,, sur le carrelage. tes cheveux sont encore mouillés, mais tu t'en fiches bien. tu éloignes la petite mèche qui tombe sur ton front et tu sors de la salle de bain, ouvrant la fenêtre en grand pour aérer. tes pieds nus foulent le carrelage du couloir, tandis que tu ne tardes pas vraiment à rejoindre daniel, au salon. tu t'installes à ses côtés et passes une main autour de ses épaules malgré la chaleur. c'est jamais désagréable d'être collé à lui. même quand il fait aussi chaud. tu viens déposer tes lèvres dans son cou et tu y laisses un baiser, avant de poser ta tête contre son épaule. qu'est-ce que tu lis ? tu demandes en avisant le livre entre les mains du brun. tu ne le déranges pas franchement, venant simplement poser ta main contre sa cuisse que tu viens caresser un peu distraitement, du bout des doigts. tu fermes les yeux un instant, te désintéressant de cette lecture prise en cours de route. tu reviens embrasser doucement le cou du brun, essayant de détourner un peu son attention. tu souris contre sa peau, que tu continues d'embrasser et de mordiller doucement, taquinant l'épiderme diaphane qui s'offre à toi. tu savoures ce genre de moments, toujours. ils n'appartiennent qu'à vous et ça depuis presque trois ans maintenant. tu aimerais qu'ils ne s'arrêtent jamais. t'es bien, si bien depuis des années. tu ne sais pas si tu as déjà été aussi heureux avec quelqu'un d'autre. sans doute pas. c'est si particulier et si agréable avec le brun. il est un peu comme ta drogue. ton oxygène.

STAFF MEMBER
MAILS : 35

CALIFORNIA ESSENTIAL

Re: next to me; gaviel.

le Ven 10 Aoû - 23:58
gaviel
next to me

T’es installé sur le canapé depuis presque vingt minutes, t’essayes de te concentrer sur ton livre, mais tu n’y arrives pas. Tu ne sais même plus de quoi ça parle, t’as complètement oublié le peu que tu as lu. Tu soupires en portant ton verre de vin à tes lèvres pour avaler une gorgée. Tu laisses tes yeux parcourir les pages jaunies, sans comprendre les mots qui s’alignent. Mais tes pensées semblent être ailleurs. Tu songes à votre venue ici, la vraie raison. Hormis le fait que tu ne pouvais pas continuer à vivre à San Francisco, tu aurais fini par craquer, chose que tu as faite, d’ailleurs. Mais de façon plus positive que tu ne l’aurais fait autrement. Tu as choisi de partir, de venir t’installer ici avec Gavin, le seul qui compte à présent à tes yeux. Enfin pas totalement le seul. Et c’est bien cela qui hante ton esprit en ce moment. Ton fils. C’est aussi pour lui que tu as atterri à Long Beach, pour le retrouver, pour recommencer avec lui, la première rencontre a été un désastre mais tu ne veux toujours pas le perdre maintenant que tu connais son existence. Tes pensées sont perturbées par l’arrivée de Gavin près de toi et tu souris alors qu’il passe une main autour de tes épaules avant de venir se coller à toi pour embrasser ton cou. Qu'est-ce que tu lis ? tu regardes ton bouquin. Franchement j’en sais rien. Tu ricanes doucement alors que gavin fait jouer ses doigts sur ta cuisse, continuant de déposer des baiser sur ta peau. Tu soupires avant de le refermer pour le balancer sur la table basse. Tu tournes le visage vers lui pour venir embrasser ses lèvres avec envie. Tu soupires de nouveau de bonheur. Tu ne sais pas si tu lasseras un jour de ces instants partagés avec lui, être juste là avec lui. Rien d’autre ne semble important pour toi quand tu es dans ses bras. Tu ne pensais pas vivre ça à quarante ans et pourtant c’est ton quotidien depuis plusieurs mois ici et ça l’a été durant trois ans maintenant que tu partages ta vie avec ton ancien associé. Tu quittes ses lèvres, restant collé à lui. Tu passes une main dans ses cheveux, plongeant ton regard dans le sien. Je t’aime Gavin Desrosiers.

--- viens on s'aime
i never knew anybody 'til i knew you. and i know i was born to be yours.
STAFF MEMBER

CALIFORNIA ESSENTIAL

le Sam 11 Aoû - 0:41
gaviel
next to me

tu te hâtes de rejoindre le brun au salon que tu trouves, évidemment, avec un verre de vin et un livre entre les mains. ça ne t'étonnes plus. ça ne t'as jamais vraiment étonné. il est comme ça daniel, t'as l'impression que rien ni personne ne pourra lui enlever ce charisme qui l'habite. un petit souffle s'échappe de tes lèvres, t'as toujours du mal à te dire que ça fait presque trois ans que vous êtes ensembles. le temps passe bien trop vite. t'es bien trop bien, avec daniel. tu te pinces brièvement les lèvres et tu viens t'installer près de lui, glissant un bras autour de ses épaules et tes lèvres dans son cou. franchement j’en sais rien. tu ne peux t'empêcher de rire un peu à ses mots, secouant la tête. et au fond, tu sais pourquoi il est si distrait, quel sujet lui trotte en tête depuis plusieurs mois maintenant. tu te détaches un peu en le laissant déposer le livre sur la table basse du salon, avant de répondre à son baiser avec envie, ta main quittant sa cuisse pou venir glisser contre sa joue et sa nuque. un petit soupir de bien-être s'échappe de tes lèvres, venant s'échouer contre celles du brun, tandis que tu gardes les yeux fermés pour profiter de cet instants quelques secondes de plus, tes doigts venant remonter au niveau de l'arrière de son crâne. je t'aime gavin desrosiers. tu souris doucement en venant caresser sa nuque de ta seconde main. moi aussi, je t'aime daniel. tu murmures en revenant l'embrasser doucement. tu pourrais passer ta journée à le faire, sans jamais t'en lasser, sans jamais en avoir marre de quoi que ce soit. tu savoures ta vie, depuis trois ans déjà. tu continues de caresser doucement sa nuque. je voulais te parler de quelque chose. tu souffles finalement, souriant doucement en venant boire une gorgée de vin dans son verre, lui offrant un doux sourire.

STAFF MEMBER
MAILS : 35

CALIFORNIA ESSENTIAL

le Dim 12 Aoû - 15:12
gaviel
next to me

Tu te débarrasses rapidement de ton livre pour te concentrer sur Gavin. T’as l’impression d’avoir déjà perdu trop de temps, tu veux le rattraper autant que possible et ne refuse jamais de laisser ton activité du moment pour lui. Tu lui dis je t’aime, avec une simplicité que tu ne te connaissais pas auparavant. Mais tout est devenu si simple et facile avec Gavin. Il te répond pareil et tu souris en accueillant ses lèvres contre les tiennes. Tu viens te blottir contre son épaule, sa main caressant ta nuque, tu profites de ce contact doux et agréable. je voulais te parler de quelque chose. Tu le sens se redresser pour attraper ton verre de vin pour venir prendre une gorgée. Tu le regardes en souriant mais avec une certaine appréhension quant à ses mots. Tu sais que tu n’as pas à t’inquiéter, il veut juste te parler, mais avec toutes ses pensées qui ne te quittent plus depuis plusieurs semaines déjà, tu restes angoissé presque constamment. Tu lui prends le verre des mains pour boire une gorgée à toi ton tour, avant de le reposer pour venir redéposer un baiser sur ses lèvres encore couverte du liquide bordeaux. Je t’écoute, de quoi tu veux parler ? tu l’encourages, lui offrant toute ton attention, tu essayes de comprendre ses intentions. Aurais-tu raté un détail, tu étais sûrement trop pris pas tes soucis pour faire attention à lui, l’idée que ce soit le cas, ne t’aide pas, tu as justement fui ton ancienne vie pour éviter ce genre de situation.

--- viens on s'aime
i never knew anybody 'til i knew you. and i know i was born to be yours.
STAFF MEMBER

CALIFORNIA ESSENTIAL

le Dim 12 Aoû - 15:53
gaviel
next to me

tu fermes les yeux un instant en profitant de ce moment. simplement. quelques secondes, minutes, pour profiter de tout ça. tes doigts viennent caresser distraitement la nuque et l'arrière du crâne du brun, se mêlant dans ses mèches courtes. tu attrapes son verre de vin, observant un instant le brun, quand tu souffles que tu veux lui parler de quelque chose. rien d'important. tu cherches ses prunelles pâles un instant, tu ne veux pas l'inquiéter ou quoi. tu sais pourtant qu'il est inquiet, ces derniers temps. tu le laisses récupérer le verre entre tes doigts avant d'y boire une gorgée. tu souffles doucement contre ses lippes avant de répondre à son baiser, y savourant le goût caractéristique du vin. je t’écoute, de quoi tu veux parler ? tu continues de glisser tes doigts contre sa peau, glissant une main dans son cou avec tendresse. rien de grave, t'en fait pas. tu souffles pour le rassurer. tu veux pas qu'il s'inquiète pour rien. puis ça te laisse quelques instants pour réfléchir à quoi dire. tu retiens un petit soupir et tu reprends finalement la parole. c'est juste que, t'es pas mal préoccuper ces derniers temps. tu te pinces les lèvres. si ça te travaille vraiment cette histoire d'enfants, j'me disais qu'on pourrait ... songer à fonder notre propre famille ? tu demandes finalement. t'y penses depuis quelque temps déjà. ta main vient glisser doucement contre sa taille. tu le regardes tendrement. t'es pas obligé de me donner une réponse de suite, mais ... j'y pense depuis plusieurs semaines déjà. tu ajoutes, tu ne veux pas le presser. tu te mords l'intérieur de la joue et tu viens esquisser un baiser contre ses lèvres.

Contenu sponsorisé