OUVERTURE DU FORUM LE 11/08/18

Partagez
DATE OF ARRIVAL : 05/08/2018
MAILS : 9

(1/1) aislinn mcsorley — romance en devenir

le Jeu 9 Aoû - 16:02

William
don't want to fall in love

Prénom & Nom :  William, modifiable.
Date & Lieu de Naissance : Libre
Origines : Libres
Nationalité : Américaine
Activité professionnelle : Libre
Revenus : Plutôt élevés
Etat civil : Célibataire ou divorcé, Aislinn peut même être la cause de ce divorce
Préférence(s) sexuelle(s) : Hétérosexuel ou bisexuel
Infos générales : → Le frère de William s'appelait Luc. Il est décédé il y a huit ans dans un accident de voiture. Il était danseur et conduisait sa petite amie, Aislinn, à un magasin qui vendait des justaucorps et des chaussons. Alors que l'autre conducteur s'en est tiré presqu'indemne, Luc est mort et Aislinn a eu la jambe brisée en trois endroits, dont une fracture ouverte, ce qui l'a condamnée à ne jamais devenir danseuse.
→ William était dévasté en apprenant la mort de son frère cadet (il avait l'âge d'Aislinn, 18 ans, au moment de sa mort), dévasté au point de chercher tout ce qui pouvait lui rappeler sa présence.
→ Il reste très proche de ses parents : il n'oublie pas que s'il a perdu un frère, ils ont perdu un fils. Il a décidé il y a quelques mois de s'installer avec eux à Long Beach - ce qui est chose faite depuis deux ou trois semaines. Depuis huit ans, c'est lui qui prend les décisions importantes. Ses parents se reposent énormément sur lui.
→ Malgré sa stature imposante, William est un gentil, un doux, le genre bon géant. Il est patient, adore les enfants, attentif, délicat. C'est le genre à pouvoir broyer n'importe quoi dans ses grosses mains mais préférer faire de l'origami et de la peinture. Il a longtemps été complexé par sa taille et sa force qui n'étaient pas en adéquation avec l'image qu'il avait de lui-même.
Propositions d'avatars : Chris Hemsworth (je le trouve parfait pour ce genre de rôles), Travis Fimmel, Brock O'Hurn,... N'hésitez pas à me faire des propositions ! Je ne suis pas difficile mais je garde quand même un droit de veto, on ne sait jamais.

lien avec aislinn
Quand William a rencontré la copine de Luc pour la première fois, il s'est maudit de la trouver jolie. D'abord parce qu'elle était bien trop jeune pour lui, ensuite parce que c'était la copine de son frère. Alors il a détourné le regard et s'est trouvé une autre fille avec qui ça a duré quelques semaines, quelques mois peut-être.
Et puis il y a eu l'accident. Aislinn n'avait pas pu être là à l'enterrement de Luc, c'était à peine si elle parvenait à se réveiller quelques heures par jour à ce moment-là. Alors William est allé la voir dans sa chambre d'hôpital, dans ce lit qui semblait trop grand, trop blanc. Il n'a pas regardé la jambe devenue carnage, il a juste regardé son visage, paisible dans le sommeil.
Et il est revenu. Chaque jour. Chaque jour jusqu'à ce qu'elle sorte de l'hôpital il soignait sa peine en la divertissant, en s'occupant d'elle. Les parents de William ne comprenaient pas, mais Aislinn était pour eux une amie de la famille, et c'était bien que quelqu'un prenne soin d'elle.
Pendant l'année de convalescence d'Aislinn, ils se sont vus tous les jours. C'est sur lui qu'elle s'est appuyée pour faire ses premiers pas sans béquilles. Alors quand elle a voulu partir, elle lui en a parlé, bien sûr. C'est lui qui lui a suggéré Long Beach, alors que c'était loin, qu'il était triste qu'elle s'en aille. Il n'a rien dit. Il comprenait son besoin de s'envoler vers d'autres horizons.
Il a essayé d'oublier cet élan avorté auprès d'autres femmes, peut-être même s'est-il marié et a-t-il divorcé pour ne plus voir les traits d'une petite rousse sur le visage de sa femme. Il y a quelques mois, il en a eu assez, assez de New-York et ses gratte-ciels étouffant. Tout son coeur appelait la mer, la paix, un changement d'air, et ses parents, ils étaient d'accord bien sûr, soulagés.
Il a tout organisé. Il lui a fallu des mois pour que tout soit en ordre. Il y a deux semaines, il est arrivé à Long Beach, chez lui, pas trop loin de la nouvelle maison de ses parents, et déjà dans la foule il guette des cheveux couleur de feu et des taches de rousseur comme une traînée d'étincelles.

exigences particulières
Coucou ! Déjà merci de t'intéresser à William, tu vas voir, ça va être bien  
Alors, je n'ai pas beaucoup d'exigences pour ce prélien. Je veux surtout quelqu'un qui sera actif, s'imprégnera du personnage et aura vraiment envie de le jouer avec moi (et avec d'autres). Ce serait bien si tu postais au moins un ou deux rps par semaine histoire que ça avance tout ça  
Bien sûr, le lien entre eux est destiné à devenir amoureux. Tous deux s'en cache, parce qu'elle est l'ex-copine de son frère et lui le frère de son ex-copain, parce que le fantôme de Luc est toujours entre eux comme un mur, mais ça fait longtemps que ça bout entre eux.
Si tu viens avec William, je peux te promettre des feels à foison, des rps chouettes et même doux, tu verras, on sera bien