OUVERTURE DU FORUM LE 11/08/18

Partagez
DATE OF ARRIVAL : 07/08/2018
MAILS : 8

Avery Jones

le Jeu 9 Aoû - 2:25

Avery Jones
MINI CITATION JUSTE ICI

Prénom(s) : Avery
Surnom(s) : Ave
Nom : Jones
Date & Lieu de Naissance : 24 mars 1980 au État-Unis
Origines : Américaine
Nationalité : Américaine
Activité professionnelle : Enseignante au primaire
Revenus : Assez bien
Etat civil : Divorcée
Préférence(s) sexuelle(s) : Hétérosexuelle
Croyance : Aucune
Régime alimentaire : Végétalienne

Je m’appelle Avery Jones. J’ai 38 et j’ai une fille de 6 ans. Je travaille comme enseignante au primaire et j’adore mon boulot. Je suis divorcée depuis 1 mois et ma fille a beaucoup de misère à se remettre de tout ça. Le père de ma fille ma tromper avec une plus jeune et je les surpris dans notre maison et dans notre lit. J’ai eu beaucoup de misère à me remettre de tout ça moi aussi et encore aujourd’hui ça ne fait que 1 mois, mais je sens que je vais avoir beaucoup de misère à faire mon deuil puisque j’étais mariée à cet homme et pour moi il était l’homme de ma vie ce n’est pas pour rien que je l' ai épousé.

J’ai demandé de l’aide à mes parents et ils ont tout de suite dit oui. Il n’était pas question que je retourne dans cette maison avec cet image dans la tête. J’ai réussi à trouver une belle petite maison non loin du bâtiment ou j’enseigne. Mon père est mort d’une crise de cœur et ma mère dit toujours et s’occupe bien de ma fille. Elle s’est mariée à nouveau et ma mère est très heureuse avec lui et c’est génial. Ma fille adore son nouveau papy fille s’entend très bien avec lui et ça me comble de bonheur.

J’ai toujours été bonne à l’école et je désirais être enseignante parce que j’ai toujours été intéressés de travailler avec les enfants. Ils me comblent de bonheur et je recommence à vivre grâce à e et grâce à ma fille. Elle est toute ma vie et je l’aime plus que tout. Nous avons déménagé à Long Beach pour reprendre ma vie et tout se passe super bien. Ma fille n’a pas eu de problème à s’intégrer et à l'école ça va super bien elle s’est fait des nouveaux amis et ne regrette pas d’être ici et moi non plus je me sens à ma place et bien.