OUVERTURE DU FORUM LE 11/08/18

Partagez
STAFF MEMBER
DATE OF ARRIVAL : 25/07/2018
MAILS : 35

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:

(1/1) penelope herondale— twin brother

le Jeu 9 Aoû - 0:04

timothée herondale
in my blood

Prénom & Nom : timothée herondale, le prénom est peu négociable, vu que je l'utilise mais on peut voir ensemble si besoin  Wink
Date & Lieu de Naissance : vingt mars, à Honolulu, Hawaïi.
Origines : Sa mère est franco-anglaise, son père est américain.
Nationalité : américaine et néo-zélandaise.
Activité professionnelle : Ecrire ici
Revenus : Ecrire ici
Etat civil : Ecrire ici
Préférence(s) sexuelle(s) : Ecrire ici
Infos générales : timmy est quelqu'un de généreux, protecteur, altruiste. le mec bien qui veut faire bien mais qui a du mal à trouver sa place aussi, le caractère reste libre et négociable, mais je le vois bien blessé par l'absence de sa soeur, qui fait passer les autres avant lui et qui du coup n'est pas vraiment heureux.
Propositions d'avatars : il peut être roux ou blond, voir châtain clair,  aux yeux bleus/verts de préférence j'ai pas d'idée précise mais on peut vois ensemble si besoin I love you

lien avec penelope
timmy et penny, partage la même naissance, faux jumeaux mais vrais alliés dans la vie, très proche et fusionnel, timmy souffre du départ de sa soeur, qu'il n'a pas pu suivre, choisissant une voie différente (au choix), mais il a toujours caché ce sentiment d'abandon. lorsqu'il apprend que sa soeur se trouve à l'hôpital, après avoir été battue par son mec, il n'hésite pas à aller la chercher pour la ramener, pourtant il ne peut plus garder son secret plus longtemps et penny sent une distance avec son frère qu'elle ne peut pas supporter, étant trop fragile elle-même.

lien avec rafa
Rafa et Timmy sont amis depuis l'enfance, lien précis à voir avec la joueuse I love you

exigences particulières
bon je n'ai pas d'exigence particulière, je veux juste voir le bro débarquer donc fais-toi plaisir petit ananas  Like a Star @ heaven  je me garde juste un droit de véto pour l'avatar, mais encore une fois je ne suis pas chiante   ce lien est assez importante pour penny, pour l'évolution du personnage, vu qu'elle vit avec lui et qu'elle est plutôt brisée la pauvre donc elle va avoir besoin de son frère mais si lui cache ses émotions, ils vont pas y arriver  

--- to forget your love
Baby it hit so hard, I'm holding on to my chest, Maybe you left your mark, reminding me to forget, It doesn't matter where you are, you can keep my regret, 'Cause baby I got these scars, reminding me to forget.