OUVERTURE DU FORUM LE 11/08/18

Partagez
Aller en bas
avatar
STAFF MEMBER
DATE OF ARRIVAL : 22/07/2018
MAILS : 95
Points : 275

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://555calilife.forumactif.com

RAFA EVERHART

le Mer 8 Aoû - 21:53


rafa everhart
MINI CITATION JUSTE ICI

Prénom(s) : rafael, un nom cher à sa maman, fan de culture et de peinture italienne, prénom inspiré directement du génie Raffaello Sanzio, son préféré de tous. william, en deuxième prénom, celui de son grand-père paternel, de ce côté là, son papa n'a pas cherché loin.
Surnom(s) : rafa, depuis son plus jeune âge.
Nom : everhart, le nom de son père, homme qu'il estime et dont il est fier de porter le nom. un homme pas toujours simple, mais qui a toujours fait de son mieux.
Âge : 27 ans cette année, encore un peu plus proche des 30.
Date & Lieu de Naissance :  Né à Long Beach dans le quartier du Westside, il est arrivé au monde quelques jours avant Noël, le 20 décembre de l'année 1991.
Origines : Son père vient du sud de l'Angleterre, immigré aux Etats-Unis alors qu'il n'avait que 18 ans, sa mère est Américaine.
Nationalité : Américain.
Activité professionnelle : Il est ce qu'on appelle un surfboard shaper ou simplement shaper, pour les initiés : après une formation en charpente et ébénisterie, et quelques années d'expérience dans un atelier, il a lancé sa propre entreprise et produit à présent des planches de surf, des longboards, des planches de kite et de windsurf personnalisées pour des clients. Il expose ses créations dans son atelier où il est possible de prendre commande. Le nom Everhart commence d'ailleurs à se faire connaître dans le domaine du surf.
Dans son temps libre, il est également militant dans une association pour la protection de l'océan et des espèces marines, il fait de la sensibilisation auprès des jeunes et participe aussi régulièrement au nettoyage de la plage.
Revenus : il gagne assez bien sa vie avec la vente de ses planches, il a d'ailleurs pu acheter son appartement à Ocean Shore et son carnet de commande se remplie vite.
Etat civil : Célibataire. Plutôt volage, pas le genre à se poser longtemps avec la même.
Préférence(s) sexuelle(s) : Que les femmes, seulement les femmes.
Croyance : Baptisé protestant à sa naissance, il n'a pas foutu les pieds dans une église depuis... et bien depuis très peu, en fait, pour l'enterrement de son père, malheureusement.
Régime alimentaire : Végétarien.

d'un naturel plutôt réservé, rafa n'exprime pas tout ce qu'il pense, ne parle pas beaucoup de lui. il a grandi avec l'océan et la nature, ni l'une ni l'autre ne lui ont jamais rien demandé, et pourtant il dirait que ce sont avec elles qu'il se sent le mieux. ≈ surferr depuis son plus jeune âge, il n'a jamais été attiré par la compétition, il préfère la solitude d'une vague à l'aube que les foules agglutinées sur le sable les après-midis de concours. ≈ exigeant et bosseur, il a arrêté l'école après le lycée, sachant qu'il n'était pas fait pour les études. il s'est formé au même métier que son père, celui de charpentier, pour finalement monter sa petite affaire il y a quelques années. aujourd'hui il allie sa passion pour les sports de glisse et le métier qu'il a appris, il réalise des planches uniques pour des clients aussi perfectionnistes que lui. ≈ téméraire, il n'y a que peu de choses qui lui font peur et s'il n'hésitera pas à plonger depuis le haut d'une falaise pour goûter à la fraîcheur de l'océan, il hésite beaucoup plus lorsqu'il s'agit de se lancer avec une fille. il lui paraît plus difficile de comprendre les femmes que de se jeter à l'eau. ≈ il n'a jamais été un grand dormeur, ses nuits sont courtes et dépassent rarement les quatre heures, mais il n'en a jamais souffert, c'est un rythme qu'il a toujours eu, d'aussi loin qu'il s'en souvienne. ≈ matinal, il commence chaque journée en allant courir et se baigner avant d'aller travailler. ≈ il ne boit que très rarement du café et préfère largement la douceur d'un bon thé. ≈ il est végétarien depuis ses vingt ans. ≈ il milite pour la préservation des océans, pour l'arrêt de la pêche intensive et la protection des espèces animales et végétales marines depuis le lycée. il reverse entre autre de l'argent à l'association sea shepperd qui combat férocement les activités de pêches intensives à travers la planète.

caractère ≈ réservé, loyal, digne de confiance, téméraire, débrouillard, esprit pratique et manuel, exigeant et travailleur, drôle, anxieux, impulsif, engagé, orgueilleux, obstiné, droit, rancunier, secret, sensible (#fragilité), sportif, sarcastique, diplomate lorsque c'est nécessaire.




There may be times when we are powerless to prevent injustice, but there must never be a time when we fail to protest.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum