OUVERTURE DU FORUM LE 11/08/18

Partagez
Aller en bas
avatar
DATE OF ARRIVAL : 03/08/2018
MAILS : 83
Points : 310

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

recherches de liens.

le Lun 6 Aoû - 9:25
vos recherches de liens
Familles, amis, et tout le reste !

A la suite de ce sujet, vous pourrez poster vos recherches de liens, pour l'instant il n'y a pas de formulaire, comme on est entre nous on vous laisse le loisir de poster comme vous le voulez. Si jamais vous avez une "grosse recherche" - vous pouvez également poster un nouveau sujet si vous pensez que pour vous ce sera plus clair ♥️



avatar
DATE OF ARRIVAL : 06/08/2018
MAILS : 55
Points : 177
Voir le profil de l'utilisateur

Re: recherches de liens.

le Mar 7 Aoû - 11:13
Hellllllo. Ici l'ancienne Ellone BYERS, de retour avec un tout nouveau personnage. #RIPBAXENDALEBYERS    Je suis contente d'inaugurer cette section. J'ai pas mal d'idées pour Yennefer je dois bien l'avouer, je me suis quand même contenté de faire un petit résumé de mon personnage pour garder la suite pour plus tard. J'espère sincèrement qu'elle vous plaira, n'hésitez pas à poster ici ou à m'envoyer un petit mp.    

Yennefer est originaire de Waterford en Irlande. Elle a grandi pendant quatorze-ans sur le territoire de Waterford avant de s’envoler avec sa famille aux Etats-Unis et plus précisément à Los Angeles.  C’est dans une école privée, très poussée par les sciences, que Yen a fait ses classes. Elle est ce que l’on appelle un « nez », une dealeuse d’odeurs. Elle possède une mémoire olfactive hyper développée qui lui permet de mémoriser et de reconnaître sans difficulté des milliers d’odeurs. Pour faire simple, son métier est celui de parfumeuse-créatrice. Elle bosse pour une grande marque de cosmétiques dont elle tait le nom, pour se protéger et respecter les termes des clauses de confidentialité de son contrat. Elle a grandi dans une atmosphère assez morbide, en effet, sa mère tient les pompes funèbres de Long Beach et son père est croque-mort. Yen a une forte dépendance à la musique, au metal en particulier. Elle travaille généralement seule dans son laboratoire, peu de gens supportent son style de vie. C’est une jeune femme relativement maniaque, qui supporte mal la saleté et le désordre. Elle porte régulièrement un masque médical sur le bout de son nez : plus ses facultés se développent, plus elle a du mal à supporter l’odeur des foules. Elle a pour mauvaise habitude de se parler toute seule, elle est capable d’avoir des discussions enflammées et très animées avec elle-même. C'est une jeune femme dynamique, intelligente. Elle est très courtoise et bien aimable, sauf quand elle boit et qu'elle se transforme en une véritable ordure, sournoise, bref, elle a l'alcool très très mauvais.  Elle déploie beaucoup d’énergie et de dynamisme dans toutes ses activités.
Yen flirt avec un homme issu de « la famille de Los Angeles », dernière famille du crime présente en Californie. Les activités criminelles de cette organisation sont le racket, la conspiration, le prêt usuraire, le blanchiment d'argent, contrats d'assassinats, l'extorsion, le jeu, l'écrémage des hôtels-casinos et des bars, le trafic de drogue et la fraude.

Je n’ai pas encore défini si elle a des frères et sœurs, si ça vous botte ou vous donne des idées de rejoindre les Cosgrave, je suis un million de fois à l’écoute de vos propositions.   Si vous êtes inspiré par la « Famille de Los Angeles », famille mafieuse italienne, ça serait de la bombe de les voir apparaître sur le forum. (je suis revenue sur mon idée, finalement. c'est une idée trop pointilleuse que j'avais derrière la tête, c'est pas grave, j'en ai plein d'autres.   ) Je recherche bien évidemment pleeeein de potos pour la demoiselle, une ancienne relation amoureuse, de la famille etc etc etc.  

ZE VOUS LOOOOOOOOOOOOOVE COMME DHABBBBB TOUS.      

avatar
DATE OF ARRIVAL : 03/08/2018
MAILS : 83
Points : 310

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: recherches de liens.

le Mar 7 Aoû - 11:45
@yennefer cosgrave comment je suis absolument fan de ta nénétte.
du coup j'ai pensé à un truc mais c'est à développer.  
yen et sloane, elles sont assez diamétralement opposées sur pas mal de trucs : sloane c'est une artiste, elle est passionnée, révoltée, bordélique, elle manque de tact et est excessivement spontanée Razz - par contre elles se ressemblent sur leur perfectionnisme, sloane quand il s'agit de créer ce n'est pas du tout la même, elle est concentrée, exigeante, etc... elle peut s'enfermer des heures chez elle pour travailler, et là dessus je pense qu'elles sont assez similaires, du coup, je me disais qu'elle pouvait peut-être être des amies de longue date, elles auraient pu se rencontrer dans cette école privée, les parents Desrosiers y auraient envoyé Sloane pour calmer ses pulsions artistiques et la remettre sur le droit chemin mais ça n'aurait fait qu'empirer les choses
elles auraient pu faire leur crise d'ado ensemble      



avatar
STAFF MEMBER
DATE OF ARRIVAL : 22/07/2018
MAILS : 95
Points : 275

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://555calilife.forumactif.com

Re: recherches de liens.

le Jeu 9 Aoû - 3:14
bon jvous annonce, je cherche des liens.
je commence par rafa, je reviendrais pour sloane (a)
du coup je lui cherche une bande de potos entre 25 et 30 ans plutôt mais bon plus ou moins c'est pas fermé non plus : des gens plutôt branchés nature, qui aiment ou pas le surf, mais si ils aiment c'est mieux, si ils savent pas nager ça peut être marrant. ce serait le genre de potes qui se connaissent depuis pas mal d'années, ils font pas mal de trucs ensemble, après faudrait développer les liens entre chacun bien sûr et on peut rajouter un peu de drama si besoin c'est toujours rigolo ! mais là c'est juste une ébauche que je vous fais !
à savoir que le papou de rafa vient de mourir et qu'il est dans une phase pas top Arrow
+ il est le demi-frère de thelmuche !

- aussi, rafa c'pas le genre grande relation amoureuse et du coup je lui cherche une nana qu'il aurait pu fréquenter ces derniers temps et qu'il aurait pas contacté depuis genre deux semaines depuis le décès de son père Arrow elle serait au courant mais ça pourrait l'agacer un peu qu'il  veuille pas qu'elle puisse être là pour lui, etc... ce serait pas vraiment sérieux entre eux (disons que c'est un flirt amélioré, mais que c'est pas non plus l'amour fou quoi ) donc si vous avez déjà une idée de love interest pour votre perso c'est pas incompatible du tout - ça peut même être en attendant que votre love interest arrive (bah quoi faut bien s'amuser dans la vie Rolling Eyes )

et je reviens demain avec d'autres trucs, mais vue l'heure, c'est déjà pas mal !




There may be times when we are powerless to prevent injustice, but there must never be a time when we fail to protest.
avatar
DATE OF ARRIVAL : 06/08/2018
MAILS : 55
Points : 177
Voir le profil de l'utilisateur

Re: recherches de liens.

le Jeu 9 Aoû - 11:36
@Sloane Desrosiers Ohhhhh Sloane, t'es une perleeeeee.   En plus de tes choix qui défoncent (ce choix de familllle, il a trop de la chance Gav   ), tu me proposes un lien du tonnerre de zeus.   J'adore l'idée que Sloane passe sa scolarité au lycée avec Yen, dans l'enfer de cette école privée.   L'enfer qu'une artiste doit vivre dans ce genre d'école, la pauvre, je pense bien que Yen aura été là pour la soutenir comme il se doit.   Copine de crise d'ado, oh ouaaaaais, je le veux.    Je pense sincèrement, au vu de ce que tu m'as décrit, que leurs deux personnalités peuvent parfaitement coller ensemble. Donc je suis pire que d'accord pour leur relation "amies de longue date".   Est-ce qu'elles continuent de se voir régulièrement aujourd'hui ?   Je pense que la personnalité hyper spontanée de Sloane aurait vraiment un fort impact sur Yen. Je vois bien Yen aduler quelque peu son amie, pour être si expressive, si vive d'esprit. Franchement, Yen a grandie dans un univers hyper morbide, donc, son univers morose aurait été littéralement transformé lors de sa rencontre avec Slo. Sloane pourrait être l'une de ses premières amies aux Etats-Unis après son déménagement.    

avatar
STAFF MEMBER
DATE OF ARRIVAL : 25/07/2018
MAILS : 35
Points : 202

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: recherches de liens.

le Jeu 9 Aoû - 13:05
pour ma part je cherche le frère jumeau de penny ils ont vécu à long beach jusque leur 16-17 ans avant de partir en nouvelle zélande avec leur mère après le divorce de leur parent (le père s'est remarié et ils ont adoptés nikolai (perso joué)) penny est devenue surfeuse pro et a pas mal voyagé mais le frère (timothée pour le lien) est revenu vivre à long beach (à voir quand exactement), son histoire/vie à long beach est libre, juste il est hyper proche de sa soeur et protecteur, c'est lui qu'est venu la chercher et la ramener presque de force à long beach après qu'elle est finie à l'hosto à cause de son mec Arrow




--- to forget your love
Baby it hit so hard, I'm holding on to my chest, Maybe you left your mark, reminding me to forget, It doesn't matter where you are, you can keep my regret, 'Cause baby I got these scars, reminding me to forget.
avatar
STAFF MEMBER
DATE OF ARRIVAL : 22/07/2018
MAILS : 95
Points : 275

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateurhttp://555calilife.forumactif.com

Re: recherches de liens.

le Jeu 9 Aoû - 15:21
@Yennefer Cosgrave a écrit:@Sloane Desrosiers Ohhhhh Sloane, t'es une perleeeeee.   En plus de tes choix qui défoncent (ce choix de familllle, il a trop de la chance Gav   ), tu me proposes un lien du tonnerre de zeus.   J'adore l'idée que Sloane passe sa scolarité au lycée avec Yen, dans l'enfer de cette école privée.   L'enfer qu'une artiste doit vivre dans ce genre d'école, la pauvre, je pense bien que Yen aura été là pour la soutenir comme il se doit.   Copine de crise d'ado, oh ouaaaaais, je le veux.    Je pense sincèrement, au vu de ce que tu m'as décrit, que leurs deux personnalités peuvent parfaitement coller ensemble. Donc je suis pire que d'accord pour leur relation "amies de longue date".   Est-ce qu'elles continuent de se voir régulièrement aujourd'hui ?   Je pense que la personnalité hyper spontanée de Sloane aurait vraiment un fort impact sur Yen. Je vois bien Yen aduler quelque peu son amie, pour être si expressive, si vive d'esprit. Franchement, Yen a grandie dans un univers hyper morbide, donc, son univers morose aurait été littéralement transformé lors de sa rencontre avec Slo. Sloane pourrait être l'une de ses premières amies aux Etats-Unis après son déménagement.    

je te rep avec rafa du coup, jsuis carrément trop opée pour ce lien punaise.
t'inquiète pas, sloane ce sera son petit rayon de soleil elle lui mettra du baume au coeur, du rhum dans ses mojitos, et de la bonne humeur partout


@Penelope Herondale a écrit:pour ma part je cherche le frère jumeau de penny    ils ont vécu à long beach jusque leur 16-17 ans avant de partir en nouvelle zélande avec leur mère après le divorce de leur parent (le père s'est remarié et ils ont adoptés nikolai (perso joué))  penny est devenue surfeuse pro et a pas mal voyagé mais le frère (timothée pour le lien) est revenu vivre à long beach (à voir quand exactement), son histoire/vie à long beach est libre, juste il est hyper proche de sa soeur et protecteur, c'est lui qu'est venu la chercher et la ramener presque de force à long beach après qu'elle est finie à l'hosto à cause de son mec Arrow  

j'offre un lien pour celui qui prend le frérot herondale, si il est revenu à LB depuis quelques années, je propose que lui et rafa soit d'assez bons potes vue qu'ils auraient grandi ensemble tous les trois quand ils étaient gosses (penny, timothée et rafa)




There may be times when we are powerless to prevent injustice, but there must never be a time when we fail to protest.
avatar
DATE OF ARRIVAL : 10/08/2018
MAILS : 39
Points : 274
Voir le profil de l'utilisateur

Re: recherches de liens.

le Ven 10 Aoû - 0:30
bonjour
aimez-moi svp
bonsoir
I love you

- en vrai il est tard, donc je vous c/c juste mon ancien dashboard si ça peut en inspirer certains et je reviendrai avec des recherches plus précises asap ce weekend I love you http://555-california.forumactif.com/t424-ash-wolf-notes-pour-trop-tard

mais en gros, si y a des gens de los angeles pour faire des liens dans la période trashos d'ash ce serait nickel et si certains ne sont pas originaires de californie, je peux facilement adapter l'histoire de mon bb pour lui trouver des liens dans le passé, avant la fame toussa
oh et j'adorerais lui trouver une coloc, à trois quatre personnes

merciiii, bonne nuit, je reviens vite !



†  there's untamed electricity coursing through his veins, and it shocks you when you kiss him. but my god, it's worth the pain.
avatar
STAFF MEMBER
DATE OF ARRIVAL : 22/07/2018
MAILS : 58
Points : 234
Voir le profil de l'utilisateur

Re: recherches de liens.

le Ven 10 Aoû - 9:25
Pour la coloc, je peux te proposer mon DC Niko @Ash Wolf. Il est handicapé suite à un accident de voiture ( et il va plonger dans les médicaments pour tenter de retourner dans la gym) (comme ça on retrouve un peu le lien Cyrius/Ash en plus I love you)

avatar
STAFF MEMBER
DATE OF ARRIVAL : 22/07/2018
MAILS : 35
Points : 191

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: recherches de liens.

le Ven 10 Aoû - 15:22
j'ai pas le bon compte, mais penelope a pas mal voyagé @Ash Wolf, ils auraient pu se croiser quelque part




--- viens on s'aime
i never knew anybody 'til i knew you. and i know i was born to be yours.
avatar
DATE OF ARRIVAL : 03/08/2018
MAILS : 83
Points : 310

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: recherches de liens.

le Ven 10 Aoû - 15:33



Contenu sponsorisé

Re: recherches de liens.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum