OUVERTURE DU FORUM LE 11/08/18

Partagez
Aller en bas
avatar
DATE OF ARRIVAL : 12/08/2018
MAILS : 48
Points : 201

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

confidences sur les toits. (vega)

le Mer 15 Aoû - 10:44
une journée merdique, comme la plupart d'entre elles ces derniers jours. parfois amy, elle aimerait retourner en arrière pour avoir l'occasion de faire des choix différents afin de ne pas être dans cette situation actuelle. elle aimerait faire les choses différemment. le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle aura appris de ses erreurs la gamine. hier soir, elle n'a pas travaillé. elle n'a pas travaillé et elle en a profité pour se rendre à la soirée de ce type qu'elle ne connaissait n'y d'eve, ni d'adam. un gosse de riche, prétentieux, méprisable à souhaits. un gamin qui ne connaissait rien de la vraie vie et qui se vanter de l'argent de papa et maman en exposant ses biens à la vue de tous. un spectacle qu'amy avait trop vu depuis son arrivée en californie et pourtant, elle tentait encore et toujours de se mêler à la foule, de ressembler aux jeunes de son âge. sourire aux lèvres et cheveux au vent, elle avait tout fait pour paraître normale mais la soirée avait fini par déraper et pour une fois, ce n'était pas de sa faute. elle n'avait pas fait de blague douteuse. elle n'avait pas envenimer les jeux. rien de tout cela. elle s'était tenue à carreaux. elle était même restée dans son coin, se contentant d'être sociable lorsque de parfaits inconnus osaient venir engager la conversation. soit, bae avait débarqué pour mettre du piment dans sa soirée et, ça l'avait bien fait rire la gosse.

alors aujourd'hui ou plutôt ce soir, alors qu'elle n'avait rien à faire, elle grimpa sur les toits de l'immeuble pour contempler le ciel où plutôt, pour tenir compagnie à vega qui se trouvait dans les parages. son refuge. leur refuge. une vieille habitude qui s'est installée contre le gré. sans doute l'une des rares choses que la demoiselle partage avec un moindre de la colocation. petite privilégiée dans l'ignorance. elle s'allongea à ses côtés sans le moindre bruit. les yeux tournés vers le ciel. pas un mot. elles profitent un instant de la douceur et de ce coin si paisible et reposant. tu devineras jamais ce qui m'est arrivé hier soir?! pas un regard, juste des paroles qui se perdent dans cette nuit d'été. des confidences à cette amie, si on peut dire ainsi car en effet, vega, c'est ce qui se rapproche le plus d'une amie depuis ash. depuis qu'elle s'est barrée pour voer de ses propres ailes et trouver meilleure vie ailleurs. loin du passé.

avatar
DATE OF ARRIVAL : 11/08/2018
MAILS : 40
Points : 233

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: confidences sur les toits. (vega)

le Mer 15 Aoû - 15:27
c'est le calme et la sérénité qui planent au dessus de sa tête. elle a l'esprit silencieux ce soir vega, loin de ce boucan qu'elle se tape à longueur de journées. elle a fuit les autres, s'est glissée hors de la colocation pour grimper sur le toit de l'immeuble. seconde place préférée à son coeur. d'ici elle peut échapper au nuage de pollution qui s'accapare l'air ambiant. d'ici, elle peut le voir ce ciel dégagé qui la fait tant rêver. d'ici, elle peut s'évader. vega, elle a souvent besoin de se retrouver seule, en tête à tête avec elle-même. elle, ses démons et ses petits anges fatigués. elle a besoin de la quiétude de moments en solitaire où elle se laisse aller à une réflexion plus saine, sereine. parce que dans son esprit ça s'bouscule. c'est des crises à tout bout d'champs, des idées qui fusent, qui se battent pour prendre le dessus. c'est un putain de foutoir qu'elle aimerait remettre en ordre. et y a pas dix mille endroits sur terre où elle parvient à s'apaiser suffisamment pour faire le tri, vega. y a qu'ici et sur la plage qu'elle trouve cette sensation de délivrance.
allongée à même l'asphalte, elle a le regard tourné vers l'olympe. sur sa rétine se dessinent ces esquisses de points reliés entre eux formant images et illusions. et parmi les constellations, elle la cherche son étoile, la suit, la rêve. vega. elle se laisse porter par le temps qui s'écoule sans qu'elle ne puisse en mesurer le rythme. immobile, ou presque. il n'y a que sa respiration calme qui vient mouvoir son corps frêle. vega, elle ne sourcille pas quand la porte des escaliers se manifeste, quand on vient la rejoindre dans son refuge. et elle n'a pas vraiment besoin de détourner son regard pour connaître l'identité de son invité. amy. y a bien qu'avec qu'elle que vega se pointe ici, à causer ou rien dire. amy qui l'intrigue, la gamine, qui la fascine. vega, elle sait pas grand chose de cette gosse paumée, juste quelques bribes de son passé. et ça lui suffit à vega pour l'admirer un peu. pour s'dire qu'elle a dû galérer. et elle se sent bien de voir qu'amy elle arrive à s'ouvrir de temps en temps. pas totalement, non, juste assez pour que vega elle puisse en saisir la perle qui s'y cache. ses oreilles vibrent sur le son de sa voix de ces paroles qui attisent sa curiosité, font s'étirer un maigre sourire sur ses lèvres ankylosées. de sa poche, vega, sort une roulée ou un joint elle sait plus trop. silencieuse, elle observe la fumée se fondre dans l'atmosphère. là, quelques instants avant de tendre le bâtonnet à son amie. c'est ça façon d'lui dire de continuer, de lui expliquer ce qu'elle ne devinera, en effet, jamais.

@amy strauss  

avatar
DATE OF ARRIVAL : 12/08/2018
MAILS : 48
Points : 201

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: confidences sur les toits. (vega)

le Mer 15 Aoû - 21:55
un toit leur suffit. un toit sur laquelle elles ont l'habitude de se retrouver. la cachette secrète de vega. celle qu'elle a gentiment partagée avec la petite nouvelle, avec amy lorsqu'elle est arrivée. amy, la gosse complètement paumée qui débarque dans la colocation. la gamine dégantée qui se cache derrière un masque que personne n'a encore réussi à lui retirer. le ciel est beau là-bas. la nuit est paisible. et puis, on peut parler en toute tranquillité. sans être dérangé, sans être dévisagé et, sans être jugé par qui que ce soit. parce que ce n'est pas vega qui va le faire et parce que personne d'autre ne monte ici. c'est trop dangereux, trop haut, sans doute pas assez sécurisé. mais amy, elle n'a rien à perdre et vega, elle semble assez courageuse pour prendre des risques. c'est surement pour cette raison qu'amy, elle arrive parfois à confier quelques trucs à vega. parce que vega, elle lui a donné la possibilité de faire partie d'un groupe. parce qu'à ses côtés, elle se sent presque normale. parce qu'elle écoute quand amy a besoin et qu'elle ne dit rien lorsque c'est nécessaire. elle ouvre la bouche quand elle semble que cela serait bénéfique à la demoiselle.

ce soir n'échappe pas à la règle. amy la rejoint, s'installe à ses côtés. elle pose la tête à même le sol et contemple les étoiles, sourire aux lèvres. elle lui pose une question, une question qui n'en ait pas vraiment une et en guise de réponse, vega lui tend un joint préalablement roulé et déjà allumée par ses soins. elle s'attrape du bout des doigts et tire deux lattes avant de le lui rendre pour poursuivre son histoire. elle attend que sa colocataire ait pris quelques bouffes et que la fumée tamise le ciel pour débuter. parce que l'ambiance est plus propice. parce qu'il lui faut quelque chose de fort à vega pour encaisser ce qu'elle va lui confier amy. j'étais à une soirée. tu sais, chez l'un de ces petits bourges de long beach. bar était là-bas. elle a pris plein de trucs ce soir là, je crois que ça n'allait pas fort avec arès. bref, elle s'est mise à me draguer. j'ai trouvé ça cute, désespérant et super bizarre à la fois. forcément, ça la fait rire amy. parce qu'elle a besoin de rire. parce qu'elle est du genre à prendre ce style de comportement au second degré. et aussi parce qu'elle a besoin de se changer les idées et de partager des choses inutiles avec vega.

avatar
DATE OF ARRIVAL : 11/08/2018
MAILS : 40
Points : 233

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: confidences sur les toits. (vega)

le Mer 15 Aoû - 23:27
elle ne saurait dire comment elle est arrivée là la première fois, vega. sur ce toit qu'elle sait presque constamment inoccupé. c'est peut être parce qu'elle avait besoin de se rapprocher du ciel qu'elle s'est hissée jusqu'en haut, qu'elle a gravi chacune de ces foutues marches à lui en écraser les jambes. elle se souvient pourtant d'son sourire béat face à cette découverte, des battements arythmiques de son myocarde, de cette chaleur dans l'ventre. elle est partageuse vega, mais elle sait bien longtemps gardé ce petit havre de paix rien que pour elle. elle s'doute que d'autres doivent se frayer le même chemin, mais pas avec elle non. vega, elle venait ici seule. c'était ça le plan. puis elle a voulu quelque chose de spécial à partager avec amy. un truc rien qu'à elles, ce genre de moments spéciaux qu'elles se gardent dans un recoin d'leurs têtes. alors elle lui a murmuré la route du paradis.

à contemplation des constellations se doit bien d'avoir la tête dans les nuages. vega, elle allume un joint de secours, le genre de truc qu'elle trimbale presque toujours sur elle. au cas où. surtout dans ces moments là où elle veut se vider l'esprit. elle devine pas que c'est justement ce qu'il lui faut, d'fumer pour encaisser, pour analyser l'état des lieux que vient lui faire amy. elle savoure le silence en tirant sur le pète, juste avant qu'éclate la tempête. vega, elle ferme d'abord les yeux pour s'imprégner un peu plus des paroles d'amy. elle les garde clos jusqu'à ce qu'elle entende c'prénom sortir de ses lèvres. bae. ça fait toujours tilt dans sa tête, toujours boum dans son coeur. bae. elle sait jamais vraiment à quoi s'attendre quand ça vient à causer d'elle. vega, elle manque presque de s'étouffer quand amy vient lui raconter sa soirée d'la veille, le fait que bae ça va pas avec arès, mais surtout qu'bae sous substance elle s'tape des phases lesbiennes. puis y a l'rire presque innocent et enfantin d'amy qui résonne dans la pénombre. ce rire un peu trop contagieux qui fait qu'elle la suit vega. parce que c'est drôle putain cette histoire. et alors elle t'plait bae ? sourire narquois sur les lèvres, vega tourne le regard pour la première fois depuis son arrivée vers amy. et ouais paraît qu'ça va pas fort. tu m'diras j'arrive plus à suivre ... ou elle cherche plus à le faire en tout cas.

@amy strauss  

Contenu sponsorisé

Re: confidences sur les toits. (vega)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum