OUVERTURE DU FORUM LE 11/08/18

Partagez
Aller en bas
avatar
STAFF MEMBER
DATE OF ARRIVAL : 22/07/2018
MAILS : 36
Points : 178

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

milkshake; #desrosiers

le Mar 14 Aoû - 13:23
desrosiers
milkshake

tu t'approches de daniel pour venir l'embrasser doucement, avant de t'éloigner et d'attraper les clés de ta voiture. tu glisses tes lunettes de soleil sur ton visage et tu retiens un petit soupir. tu dois aller récupérer ta frangine à la fin de sa séance de psy. séances que tu payes, bien évidemment. tu secoues un peu la tête et tu baisses un peu le volume de la radio. t'as pas forcément la tête à tout ça, en ce moment. mais passer un moment avec sloane te fera sans doute du bien. tu quittes rapidement ocean shore pour te diriger vers le centre de long beach, roulant jusqu'au petit cabinet médical, dans un autre quartier de la ville. tes doigts glissent distraitement dans tes cheveux. t'as déjà l'impression qu'ils sont en train de coller à ta nuque tellement il fait chaud, ces derniers temps. un souffle s'échappe de tes lèvres et tu arrives au niveau du cabinet, trouvant rapidement une place. tu sors de la voiture pour pouvoir t'allumer une cigarette, t'appuyant contre le véhicule en attendant l'arriver de ta petite sœur. tu t'es toujours mieux entendu avec sloane plutôt qu'avec n'importe quel autre membre de ta famille. c'est sans doute un peu triste. t'en sais rien, t'as toujours vécu dans cette situation un peu bizarre. et si tes frères et sœurs sont pas assez intelligents pour penser par eux-mêmes et pour arrêter d'êtres manipulés par votre père et ses idées datant d'un autre siècle et bien, ce n'est plus ton problème. t'as franchement pas besoin d'eux pour vivre ta vie comme tu l'entends. tu termines par apercevoir ta plus jeune sœur et tu la laisses approcher. ça c'est bien passé ? tu demandes après l'avoir saluée, souriant doucement en écrasant le mégot de ta cigarette.

avatar
DATE OF ARRIVAL : 03/08/2018
MAILS : 83
Points : 282

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: milkshake; #desrosiers

le Mar 14 Aoû - 14:14
Sloane est assise en face de la psychiatre. Elle a refusé le coup du divan, refusé les propositions de séance d'hypnose ou de méditation, elle n'a pas envie qu'on sonde son esprit plus qu'elle ne pourrait le contrôler. La psychiatre le sait, elle sent une résistance mais elle ne se démonte pas, Sloane parle peu, elle joue beaucoup, ment parfois pour cacher sa vraie nature, ses vrais démons, elle ne se laisse pas avoir facilement, ne veut pas donner sa confiance comme ça, mais la psychiatre sait y faire. Elle reste calme, pose ses questions. Sloane lui demande des anti-dépresseurs mais elle refuse, sans lui dire que c'est à cause de son passif addictif, elle lui fait miroiter un avenir plein de volonté et de réussite, elle lui dit " Mais Sloane, ne pensez-vous pas qu'avec votre caractère si fort et déterminé, vous pourriez réussir sans ? " et Sloane hausse les épaules, les anxiolytiques ç'aurait été juste pour triper un peu, pense-telle. La séance se termine et ça la soulage un peu. Enfin. Elle peut relâcher un peu la pression, faire tomber le masque. Avec Gavin elle a décidé qu'elle pouvait être sincère. Un petit peu plus qu'avec les autres du moins.
Elle le rejoint rapidement et il l'attend comme à son habitude. Elle ne lui a pas encore dit mais elle est heureuse d'avoir quelqu'un qui l'attend. Ca représente quelque chose au fond, elle se sent moins seule. C'est lui qui a insisté pour qu'elle aille voir quelqu'un et si l'idée ne l'enchante pas, elle le fait, il est tout ce qui lui reste de cette famille qu'elle renie au plus haut point. Le seul sur qui elle peut compter, alors elle lui doit bien ça. Il lui demande :
- ça c'est bien passé ?
Et Sloane hausse les épaules et lui répond avec un sourire amusé :
- Elle veut me revoir, alors je suppose que oui ?
Elle monte dans la voiture et abaisse le rétroviseur pour se regarder dedans. Elle replace sa frange et soupire de contentement. Ses yeux sont maquillés de noir ce qui leur donne un aspect charbonneux et renforce l'intensité de ses prunelles.
- Ça me fait penser à ce film tu sais... Will Hunting, où Matt Damon est un surdoué totalement incapable de s'adapter à la société et il se retrouve en face de Robin Williams comme psy. J'adore ce film putain, faudrait que je le regarde à nouveau.
Sloane pose son regard sur Gavin avant d'ajouter, malicieuse à nouveau :
- Avoue que je suis au moins aussi canon que Matt Damon quand il était jeune.



avatar
STAFF MEMBER
DATE OF ARRIVAL : 22/07/2018
MAILS : 36
Points : 178

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: milkshake; #desrosiers

le Mar 14 Aoû - 14:50
desrosiers
milkshake

tu aimerais parfois que tout aille mieux, même pour sloane. tu glisses tes doigts dans tes cheveux, t'es pas certain de toute l'histoire, tu veux simplement aider ta petite sœur à sortir la tête de l'eau. c'est pour ça que tu as voulu qu'elle puisse voir quelqu'un. parler, même si elle ne le veut pas forcément. tu tires sur ta cigarette, soupires un peu. tu devrais sans doute t'occuper de tes propres soucis, tu n'en sais trop rien, te mordant l'intérieur de la joue en glissant tes doigts dans tes cheveux. la brune termine par arriver. elle veut me revoir, alors je suppose que oui ? tu esquisses un petit sourire, haussant un peu les épaules. je suppose. tu murmures faiblement en te pinçant les lèvres. tu rejoins la jeune femme dans la voiture, claquant la portière derrière toi. ça me fait penser à ce film tu sais... will hunting, où matt damon est un surdoué totalement incapable de s'adapter à la société et il se retrouve en face de robin williams comme psy. j'adore ce film putain, faudrait que je le regarde à nouveau. avoue que je suis au moins aussi canon que matt damon quand il était jeune. tu tournes la tête vers sloane et tu ne peux t'empêcher de rire un peu à ses mots, tout en bouclant ta ceinture de sécurité. mm, c'est vrai qu'il était pas mal. tu souffles mais t'es loin devant. tu souffles en riant un peu, démarrant la voiture et actionnant la clim. tu veux qu'on aille se boire un truc ou tu préfères qu'on mange une glace ensembles ? tu demandes finalement, sortant du parking avant de t'engager sur un grand axe, attendant la réponse de la jeune femme. tu aimes ces petits moments que vous passez ensembles.

avatar
DATE OF ARRIVAL : 03/08/2018
MAILS : 83
Points : 282

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: milkshake; #desrosiers

le Mar 14 Aoû - 17:39
Elle parle de la psy qui veut la revoir comme un mec qui l'aurait rappelé après un premier rencard, c'est sa façon de dédramatiser, elle est pas super contente devoir voir un "spécialiste", mais elle se dit qu'elle va faire confiance à Gavin pour cette fois, si il pense que ça lui fera du  bien alors peut-être a-t-il raison. Elle commencera probablement à en ressentir les bénéfices sur du plus long terme, le temps qu'elle puisse commencer à réellement se livrer. La brune attache sa ceinture après avoir rabattu le rétroviseur côté passager et elle sourit en coin lorsque son frère admet les qualités purement physiques de ce sacré Matt Damon.
- C'est clair, répond-t-elle en roulant des yeux lorsqu'il ajoute qu'elle est loin devant lui.
- Mais tu vois, si j'avais été le scénariste de Will Hunting, je l'aurais fait passer une nuit torride avec Ben Affleck. C'est ptete le seul truc qui manquait à ce film. Quelques kékéttes.
Elle rit légèrement et hausse les épaules devant les deux propositions de Gavin, bien qu'elle ait peut-être une préférence dans l'immédiat, elle dit :
- La psy pense que je devrais limiter ma consommation d'alcool, du moins, elle pense que ce serait bien que j'essaye de ne pas boire pendant la journée. Mais je boirais bien un milkshake à la vanille. C'est presque aussi bon qu'une bière.
Sloane grimace.
- J'peux pas croire que je viens de dire ça, pitiééééééé Gavin, tue-moi, fait-elle en prenant un air dramatique et en posant son front contre le haut de la boîte à gants en mimant le désespoir.
- Cette garce n'a même pas voulu me filer du Xanaaaaax....



Contenu sponsorisé

Re: milkshake; #desrosiers

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum