OUVERTURE DU FORUM LE 11/08/18

Partagez
DATE OF ARRIVAL : 07/08/2018
MAILS : 8

(1/1) Austin Finnley — Une rencontre ligne

le Lun 13 Aoû - 13:16

Austin Finnley
MINI CITATION JUSTE ICI

Prénom & Nom : Austin Finnley prénom et nom tout à fait négociable .
Date & Lieu de Naissance : 24 août au Texas
Origines : Américaine
Nationalité : Américain
Activité professionnelle : Mécanicien
Revenus : Assez bien
Etat civil : Célibataire
Préférence(s) sexuelle(s) : Hétérosexuel

Infos générales : L'histoire est libre à toi, mais j'aimerais y voir les points suivants:
- Austin à un frère trisomique
- Il a toujours été proche de ses parents
- Il conduit une impala Chevrolet 1963
- Austin à ouvert son garage avec l'aide de son père
- Il est mécanicien et adore son métier
- Il aime chantée lorsqu'il a du temps libre
- Austin à perdu sa mère d'un cancer du cerveau

Propositions d'avatars : J'ai mis Jensen Ackles je le vois bien pour ce pré-liens et j'adore cet acteur. J'aime bien aussi Ian Somerhalder, Jason Momoa et Ryan Cooper.

lien avec Avery Jones
Austin et Avery ne se sont jamais rencontré en vrai. Ils se sont rencontrés sur un site de rencontre. Avery étant divorcée en avait marre de pleurer sa vie. Elle sait dit que c'était terminé qu'elle avait le droit de rencontrer en ligne après son mari la terre n'arrête pas de tourner. Elle s'est inscrit sur un site de rencontre et elle a rencontré Austin ils se comprenaient amplement et entre eux ça la fonctionner. Ils se parlaient à tous les jours et Avery était heureuse de savoir que quelqu'un pouvait s'intéresser à elle. Austin est au courant de l'existence de la fille d'Avery elle n'arrivait pas à croire qu'un mec pouvait s'intéresser à une femme qui a un enfant. Austin à décidé de s'établir à Long Beach afin de rencontrer officiellement Avery et ils ont hâte de se voir pour la première fois.

lien avec pseudo
Décrivez ici le lien qui unie vos perso, les informations importantes à savoir, toute indication qui aiderait le futur à membre à bien cerner le lien et le personnage. Décrivez ici le lien qui unie vos perso, les informations importantes à savoir, toute indication qui aiderait le futur à membre à bien cerner le lien et le personnage. Décrivez ici le lien qui unie vos perso, les informations importantes à savoir, toute indication qui aiderait le futur à membre à bien cerner le lien et le personnage.

exigences particulières

Salut à toi futur membre, merci d'avoir lu mon scénario.

Pour commencer le prénom est tout à fait négociable et le nom de famille aussi. L'avatar est négociable, mais si vous avez d'autres idées faites le moi savoir en message privé. Je ne demande pas un roman, mais entre 5-10 lignes par réponse. Je sais que nous avons tous une vie privée à l'extérieur du forum, mais j'aimerais quelq'un d'actif je ne veux pas d'un membre fantôme. Je demande une réponse par semaine et j'augmenterai le nombre de réponses. J'aimerais que vous soyez sûre de votre choix avant de faire quoi ce soit. Je ne veux pas que vous prenez mon scénario et qu'après une journée vous décidez de changer de personnage ou même d'idée. Ils se pourraient bien que ce pré-liens  se termine en coup de foudre officiellement et histoire d'amour.