OUVERTURE DU FORUM LE 11/08/18

Partagez
Kispz.
Invité

besoin de liens

le Lun 13 Aoû - 11:14
Salut tous ♥️

J'étais sur l'ancienne version (Alek Constantini) mais je viens avec une autre idée de perso. Je l'avais postée sur l'ancienne version mais je veux la remonter ici car cette idée j'y tiens dur comme fer ♥️

Voici ce que j'avais écrit. Sinon infos complémentaires: elle aura 35 ans sous les traits de Kate Mara

Tallulah:
☩ 001 Tallulah, elle adore les chewing-gums. Elle en raffole et pourrait passer sa vie à en mâcher. D'ailleurs ça renforce son côté, je m'en fous de tout. Elle vous regarde de haut en train de mâcher son chewing-gum la plupart du temps. Rien qui donne envie de faire la causette avec elle. Les plus courageux oseront, les autres ne s'y risqueront pas. ☩ 002 avant de rencontrer son mari, elle trempait dans le drogue, l'alcool et toutes les cochonneries illicites. Ils se sont rencontrés dans la rue, elle était complètement camée. Son futur mari, riche comme un paon l'a prise sous son aile. Elle lui en est reconnaissante. Au moins, elle n'a pas à soucier de la thune pendant plusieurs années maintenant. ☩ 003 son mari est son sauveur et à la fois son pire cauchemar. leur relation était toxique mais Tallulah était habituée à ça: la destruction. Alors, parfois elle en avait marre. Parfois, elle partait du domicile familial mais elle en redemandait toujours. Ils s'aimaient beaucoup trop fort mais surtout, beaucoup trop mal. ☩ 004 son mari a clamsé depuis quelques mois (trois), elle y est encore attachée. Elle en est sacrément attachée. Un cancer bronchique à petites cellules l'a emporté. Depuis, elle est libre. Libre de ses coups, de ses insultes. Perdue sans son repère aussi. ☩ 005 elle a déjà vécu dans sa voiture. souvent même. dès qu'elle se disputait avec son mari, elle se réfugiait dans la voiture. La voiture son seul enfant. Elle prenait sa bagnole, elle s'enfuyait loin dans un coin calme, elle y dormait puis elle se mordait les doigts et revenait. toujours, elle revenait toujours. ☩ 006 elle a un chat Teodor, elle l'a pris après la mort de son mari. Parfois elle le délaisse, parfois elle en est folle amoureuse. Mais c'est souvent l'amour qui l'emporte. Elle fait un transfert, elle déverse tout son amour qu'elle avait pour son mari sur ce putain de chat ☩ 007 elle porte toujours les mêmes bijoux dont son alliance. Elle n'arrive pas à la quitter et c'est un sujet sensible pour elle. Elle est capable d'éclater en sanglots ou de carrément vous rire au nez, comme folle. Mieux vaut ne rien dire et laisser couler ☩ 008 elle a changé son nom à la mort de son mari. Un coup de tête qu'elle regrette déjà. Elle s'appelait Bergman et tout nom qui lui ressemble la plonge dans une nostalgie sans fond. ☩ 009 sa famille, Tallulah, ne la côtoie plus. Elle a tout abandonné quand elle s'est mariée. Elle le regretterait si sa famille n'était pas de la pourriture ambiante. Elle déteste sa famille, elle est certaine que c'est à cause de ça qu'elle a eu une enfance, une adolescence, une vie complètement pourrie. ☩ 010 Elle a rencontré son mari dans la rue oui. Il l'a accueillie chez elle, la pauvre colombe. Il l'a amadouée. Il lui a promis monts et merveilles et lui a fait vivre un enfer sur Terre. ☩ 011 Ce qu'elle cache c'est que son mari l'a violée plusieurs fois. Trop de fois. Elle pleurnichait en silence. Il ne réagissait pas. Il avait l'habitude de ses larmes. Elle, elle pleurait en silence à chacun de ses coups de rein ☩ 012 Tallulah, c'est une brisée par la vie qui espère secrètement. Elle espère secrètement qu'un jour la vie sera belle, sa vie sera mieux mais, elle est juste spectatrice de son destin. Elle n'agit pas, elle regarde. Elle regarde et elle se morfond.

Tallulah elle papillonne. Elle papillonne de mec en mec surtout. Elle se laisse vivre et elle a le droit. Elle vient d'hériter alors elle dilapide un peu son argent dans la drogue et les habits. Elle sait qu'elle n'en a pas pour longtemps mais là elle est en lune de miel. Son mari est mort et elle en est presque heureuse.
Tal elle est pétillante, elle a ce truc qui fait qu'on veut la prendre dans ses bras. Peut-être aussi parce qu'elle est fragile, qu'elle pleure facilement et pendant longtemps. Elle est instable. La mort de son mari, sa libération, elle l'embrasse mais elle était tellement habituée à être détruite, à se détruire qu'elle ne sait plus quoi faire.
Tallulah c'est une femme qui a vécu un enfer et qui essaye de se reconstruire. Elle était battue par son mari qui est parti à cause d'un cancer bronchique à petites cellules. Quelque chose de foudroyant. Alors maintenant, elle profite. Elle essaye en tout cas.
Avant c'était juste une gamine paumée qui s'est crue princesse quand ce beau jeune homme l'a sauvée de sa misère. Elle était habituée à la drogue, à vendre son corps, à grappiller de l'argent un peu partout. Son passé n'est pas facile, son père était aussi violent et abrupt avec elle et sa mère. C'est peut-être pour ça qu'elle s'est consolée dans les bras de son ex mari et qu'elle est tombée sous son charme.

Sinon j'ai deux idées de pré-liens que je posterai si je viens avec ma Tallulah

pré-liens:

son dealeur: Tallulah et Oliver ce sont des amis. Peut-être même qu'Oliver est le seul ami de Tallulah. Ils s'entendent bien autour d'un rail de coke. Oliver voit bien pourquoi elle plonge et qu'elle plonge encore plus. Pourtant, il ne fait rien, c'est son business. Même il l'entraîne un peu plus vers le fond. Mais, peut-être que le jour où il aura touché le fond, il s'en voudra ? Ou il n'aura aucun remord ?
Oliver n'est pas un enfant de coeur. Il a eu une vie difficile, comme Tallulah. C'est peut-être pour cela qu'ils s'entendent aussi bien. Oliver est vicieux, profite de la tristesse et du mal-être des gens. Pourtant, il y a une lumière d'espoir en lui. Sûrement parce qu'il écoute Tallulah comme un vrai ami.

son "héros": Il connaît Tallulah depuis un mois seulement. Tallulah est méfiante. Lui est inexorablement attirée par elle. Parce qu'il voit qu'elle sombre et qu'il a envie de la sauver. Pour lui, c'est une poupée. Une poupée en miettes et il a bien envie de recoller les morceaux entre eux.
Tallulah, elle, elle le rejette même si parfois, elle est touchée par ce qu'il fait. Elle est un cas désespéré selon elle alors pourquoi serait-il attiré par elle ? Pourquoi ? Pourquoi ? Elle ne préfère pas y penser alors, elle le rejette, elle le rejette encore. S'en lassera-t-il ? S'accrochera-t-il ?

Merci d'avance

DATE OF ARRIVAL : 05/08/2018
MAILS : 31

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:

Re: besoin de liens

le Lun 13 Aoû - 11:43
Coucou toi !
C'est à mon tour de venir te proposer un lien du coup ^^
J'suis fan de ton idée. Ca fait mal, c'est déchirant et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire.
Le côté fracassé par la vie de ta miss collerais bien avec la famille déglinguée d'Elea. Si entrer dans une fratrie complètement à l'ouest peut te tenter ^^ Tallulah pourrait être la première. des enfants McCalls, celle qui s'est pris en pleine face le désamour de leur mère sans antécédents pour l'y préparer, celle qui auraient pu le prédire pour tous les autres après elle, celle qui a dû voir ses frères et soeurs naîtrent et disparaître un à un de sa vie jusqu'à ce que ça n'ait plus vraiment d'importance tant c'est arrivé souvent.
Fin voilà, c'est une idée parmi d'autres Wink

† Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles: il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut être de même avec les gens.