OUVERTURE DU FORUM LE 11/08/18

Partagez
Aller en bas
avatar
DATE OF ARRIVAL : 12/08/2018
MAILS : 48
Points : 229

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

AMY STRAUSS

le Dim 12 Aoû - 15:52


amy strauss
qu'est-ce qu'on attend pour dire merde au système?

Prénom(s) : amy, juste amy. du moins, c'est ce qu'elle chante sur tous les toits. la réalité est plus tordue. maman a choisi un prénom composé. un truc qui était à la mode à l'époque. amy-rose. c'est super moche. personne ne l'a jamais appelé comme ça si ce n'est sa folle de mère. alors, elle a décidé d'y faire abstraction. tout comme son second prénom d'ailleurs; marta. apparemment, c'était le prénom de sa grand-mère maternelle. après, maman a pu lui faire gober n'importe quoi puisque cette fameuse grand-mère se trouvait déjà six pieds sous terre lorsque la gosse a vu le jour.
Surnom(s) : amy, c'est déjà assez court comme ça. et puis, c'est bien mieux que gamine. parce que ouais, même si elle a les traits enfantins, elle grandi amy. elle n'est plus la gosse d'autrefois.
Nom : strauss. c'est plutôt commun comme nom de famille. les livres, la musique, les compositions... amy, elle aimerait bien être aussi connue que tous ces types avant elle. seulement, ce n'est pas le cas. elle a fini par se faire une raison. maman, elle n'avait pas vraiment de famille ou du moins, personne qui puisse s'intéresser à elle. elle ne vient pas de la noblesse anglaise ou encore allemande. nan amy, c'est juste une petite américaine complètement paumée à qui on a filé un nom de famille banal.
Âge : elle a vingt-quatre ans. elle a tout juste vingt-quatre ans. vingt-quatre ans a traîner dans les rues à la recherche d'une ambition un peu moins dingue que celle de flinguer son paternel. parfois, elle ment sur son âge. elle se rajoute quelques années pour paraître plus crédible. de toute façon, elle a toujours eu la maturité qui allait avec alors, pourquoi s'en priver.
Date & Lieu de Naissance : elle est née au mois de février, à chicago. au foyer, on fêtait son anniversaire le vingt-six parce qu'ils l'ont jamais eu la date exacte. ils se sont contentés de remplir une fiche à l'aide des informations qu'elle avait à leur donner. elle a levé ses petits doigts pour indiqué son âge et a haussé les épaules quand on lui a demandé quel jour elle soufflait sur les bougies présentes sur le gâteau. maman a jamais été le genre de personne qui se préoccupe des anniversaires. d'ailleurs, amy ne le fête plus depuis qu'elle a quitté le foyer. c'était juste un rituel ridicule qu'on accomplissait pour chaque enfant afin de faire croire que quelqu'un s'intéressait un minimum à sa condition.
Origines : elle n'en sait trop rien amy. parce qu'elle ne connaît pas son père. il a toujours été aux abonnés absents. il l'a laissé pourrir aux côtés de sa mère. une américaine complètement cinglée, schizophrène, incapable de s'occuper de sa fille. c'était tellement plus simple de marquer son corps parsemé de bleus. plus simple que de parler de papa.
Nationalité : américaine puisqu'elle est née à chicago. elle n'a jamais quitté le territoire. pourtant, ce n'est pas l'envie qui lui manque. saleté de pays.
Activité professionnelle : rien de bien glorieux. amy, elle n'a pas fait de grandes études. elle n'a pas eu l'occasion d'aller à l'école, de suivre des cours à l'université. amy, elle a reçu les quelques leçons qu'on lui a enseigné au foyer. quand elle s'est barrée, elle s'est retrouvée livrée à elle-même. elle a pas vraiment travaillé, préférant vivre aux dépends des choses et personnes qu'elle volait au quotidien. sourire angélique, pommettes rougies et grands yeux de biche, elle obtenait tout ce qu'elle désirait en un battement de cils. charmeuse, charmante, maligne, espiègle. elle a longtemps joué parfois dans le dos des plus grands. elle a fini par se brûler les ailes et a dû se trouver un vrai job afin de rembourser ses dettes. vrai job, c'est vite dit. elle offre son corps contre quelques billets. elle s'adapte aux désirs de chacun et tente de rendre les fantasmes réels. amy, elle se la ferme par rapport à son activité parce que prostituée, c'est sans doute le taff le moins gratifiant de la planète. mais ça rapporte. et elle a besoin de ce fric.
Revenus : y a des semaines plus garnies que d'autres mais généralement, elle est plutôt bien payée la demoiselle. malheureusement, elle doit une somme colossale à un type de chicago et la majeure partie de son fric lui revient. forcément, elle en a encore pour plusieurs mois et quelque chose lui dit qu'elle n'a pas fini de trimer pour ce connard.
Etat civil : elle est célibataire amy. elle est célibataire parce que l'amour, ça rend faible. parce qu'elle n'a pas envie de finir comme maman. elle est célibataire parce qu'aucun homme ne pourra l'aimer pour ce qu'elle est vraiment. même ash ne le pouvait pas. alors, avant qu'il ne lui brise le coeur, avant qu'il ne se rend compte de l'erreur qu'il faisait en s'attachant à elle, elle a prit la fuite. elle s'est barrée sans un regard. elle s'est tirée parce que c'est mieux comme ça. c'est mieux pour elle. c'est mieux pour lui, surtout. parce qu'amy, ce n'est pas quelqu'un de bien. parce qu'elle ne mérite pas que quelqu'un s'attache à elle, lui prête de l'attention. handicapée des sentiments depuis toujours, ash est le seul qui a réussi à capturer son coeur. depuis, elle enchaîne les histoires sans lendemain. les coups de reins pour gagner plus.
Préférence(s) sexuelle(s) : elle aime les hommes. elle aime les connards. elle aime les types qui sont capables de la détruire ou plutôt, qui prendraient le risque de le faire. mais ça n'a pas d'importance parce qu'amy, elle aime n'importe qui. elle prend ce qui vient. elle prend ce qui lui rapporte. à croire que ses envies, ses préférences et ses désirs, tout le monde s'en fiche.
Croyance : elle n'a jamais cru en rien. du moins, c'est ce qu'elle dira. elle croit en la justice. elle croit en elle, en sa capacité de s'en sortir. et puis, elle croyait en lui. ash qui lui offrait un monde meilleur. le soleil de la nuit. la lune qui perce dans le ciel clair au petit matin. ash qui aurait sans doute été prêt à se plier en quatre pour elle. pour eux. mais non, c'était trop beau pour que ça dure. amy, elle préfère gâcher le peu de bonheur qui entre dans sa vie afin d'aboutir à quelque chose de plus grand. même si c'est moche. temps que justice est faite. temps que la vengeance a pu être achevée. gosse perdue dans ce monde sauvage. elle rugit au milieu de la nuit, dans les ruelles sombres et les quartiers malfamées. elle tente de se faire une place. c'est la loi du plus fort de toute façon, du plus malin.
Régime alimentaire : elle avale rien la gosse et quand elle mange, c'est que de la merde. sans doute dégoûtée de tout à force de bouffer l'intimité de ses clients. de l'alcool et de la flotte. parfois une part de pizza qui traîne encore dans le frigo à quatre du mat pare que les colocs n"ont pas mis la main dessus.

amy, cette gamine dénouée de sentiments. un coeur de pierre et un sourire timide collé sur les lèvres la plupart du temps afin de sauver les apparences. une blague mal placée et des insultes balancés sans qu'il y ait vraiment de raison valable. elle est impulsive la gosse. c'est ce qui fait son charme. son rire se perd dans les cieux et on imagine que c'est naturel. un masque qu'elle porte en permanence afin de se préserver. elle créait les problèmes afin de camoufler les siens. toujours présente pour déconner et pousser ses camarades dans les ténèbres. elle ne se rend pas compte du mal qu'elle peut faire, des plaies qu'elle produit, des cœurs qu'elle arrache et des corps sans âme qu'elle traîne derrière elle. elle sort la nuit parce que les gens sont plus accessibles et moins attentionnés. elle n'a pas besoin d'en dire trop à son sujet, elle se contente d'écouter les moeurs de chacun. elle s'y acclimate. des mensonges qui s'échappent de ses lèvres pour protéger les autres, qu'elle dira. mais c'est elle qu'elle préserve en agissant de la sorte. elle s'imagine invincible parce qu'elle n'a rien à perdre. mais personne n'est sans faille et sa faiblesse refait surface après sept ans de séparation. cette fois-ci, ce n'est pas elle qui prend la fuite or, ce n'est pas pour autant qu'elle le rattrape amy. elle le laisse s'enfuir parce qu'elle a assez de problèmes comme ça la gosse. elle ne peut pas se permettre de baisser les armes parce que c'est à ce moment précis qu'on se prend une balle entre les yeux ou un couteau dans la poitrine.  

avatar
DATE OF ARRIVAL : 12/08/2018
MAILS : 48
Points : 229

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: AMY STRAUSS

le Dim 12 Aoû - 15:52
liens xxx
petite légende peut-être ?

lien avec pseudo
Petite description de votre lien juste ici, oui oui, c'est par là, hop hop. Petite description de votre lien juste ici, oui oui, c'est par là, hop hop. Petite description de votre lien juste ici, oui oui, c'est par là, hop hop.

lien avec pseudo
Petite description de votre lien juste ici, oui oui, c'est par là, hop hop. Petite description de votre lien juste ici, oui oui, c'est par là, hop hop. Petite description de votre lien juste ici, oui oui, c'est par là, hop hop.

lien avec pseudo
Petite description de votre lien juste ici, oui oui, c'est par là, hop hop. Petite description de votre lien juste ici, oui oui, c'est par là, hop hop. Petite description de votre lien juste ici, oui oui, c'est par là, hop hop.

lien avec pseudo
Petite description de votre lien juste ici, oui oui, c'est par là, hop hop. Petite description de votre lien juste ici, oui oui, c'est par là, hop hop. Petite description de votre lien juste ici, oui oui, c'est par là, hop hop.


Code:
 <--- vous pouvez supprimer cette partie : 
icons idea pour illustrer vos liens :
étoile <i class="fas fa-star"></i> ou <i class="fas fa-star-of-life"></i>
coeur plein <i class="fas fa-heart"></i> / coeur vide <i class="far fa-heart"></i>
éclair <i class="fas fa-bolt"></i> soleil <i class="fas fa-sun"></i> nuage <i class="fas fa-cloud"></i> parapluie <i class="fas fa-umbrella"></i> gilet de sauvetage <i class="fas fa-umbrella"></i>
& pleins d'autres pour illustrer vos liens : https://fontawesome.com/icons?d=gallery&m=free  -------->

avatar
DATE OF ARRIVAL : 12/08/2018
MAILS : 48
Points : 229

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: AMY STRAUSS

le Dim 12 Aoû - 15:52

répertoires des rps
en cours terminé

Contenu sponsorisé

Re: AMY STRAUSS

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum