OUVERTURE DU FORUM LE 11/08/18

Partagez
DATE OF ARRIVAL : 05/08/2018
MAILS : 4

Brett Wilson ¤ Ainsi va la vie !

le Sam 11 Aoû - 18:18

Brett Wilson
MINI CITATION JUSTE ICI

Prénom(s) : Brett.
Surnom(s) : Aucun, mon prénom est déjà, bien assez court.
Nom : Wilson, nom du paternel.
Date & Lieu de Naissance :24/03/1993
Origines : Américaines
Nationalité :Américain
Activité professionnelle : Coach sportif et entraineur de l'équipe de gym de l'université
Revenus : Plutôt bon, dans l'ensemble
Etat civil : Célibataire
Préférence(s) sexuelle(s) : Bisexuel
Croyance :Aucune, j'crois seulement au hasard et au destin moi.
Régime alimentaire : Un régime, assez riches en protéines, adapté à mon mode de vie et à mon boulot.

Brett a toujours été un enfant avec un tempérament de feu. Etant gosse, il voulait toujours tout tester même les choses dangereuses. En grandissant, il s'est un peu calmé mais, il garde toujours son côté aventurier. Il veut vivre sa vie à fond, sans jamais se poser dix milles questions inutiles. Il est plutôt de nature très entreprenant, aucun brin de timidité ne se cache en lui. Il est franc et déterminé dans tout ce qu'il entreprends. Niveau familial : Il a deux sœurs; qui compte plus que tout pour lui. Il y a d'abord sa jumelle, avec qui il partage tout. Elle est son opposé, mais il se complètent et sont tellement fusionnels. Il l'aime profondément et donnerai sa vie pour elle. Ensuite il y a la petite dernière de 17 ans, une petite princesse à qui l'on cède tout. Brett l'adore mais, son côté peste l'agace parfois, il essaye souvent de la faire changer un peu, ce qui forcément crées pas mal de conflits. Un père et une mère aimant. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Enfin, les apparences sont parfois trompeuses...