OUVERTURE DU FORUM LE 11/08/18

Partagez
Aller en bas
avatar
STAFF MEMBER
DATE OF ARRIVAL : 22/07/2018
MAILS : 58
Points : 206
Voir le profil de l'utilisateur

get lucky or not (daniel)

le Sam 11 Aoû - 16:26
get lucky or notDaniel & Reggie
I hear the words form some kind of silence When the world falls into violence We'll never give in Chain ( The Fire Theft → Chain ) ••• Il s'était accroché, pour suivre le cours, pour ne pas se laisser dominer par la honte de ce qu'il s'était passé. Mais son prof semblait n'en avoir rien à faire. Il donnait son cours à des élèves qui semblaient passionnés ou qui faisaient semblant comme Reggie. Il ne savait plus pourquoi il avait choisi cette voie. Enfin si il le savait. Pour ne pas ressembler à son père. Pour être un scientifique et peut être s'éloigner de ce père qui en avait rien à faire de lui. Leur dernière rencontre avait été musclé et il s'en souvenait encore. Mais il devait rester concentré sur le cours jusqu'à ce que la sonnerie le libère des formules de physiques et des calculs interminables.

Maintenant, c'était l'heure de son entraînement de crosse.  Un bon moyen de se défouler et de libérer la colère qu'il avait en lui. Son coach passait son temps à lui gueuler dessus. Pas seulement sur lui. Sur toute l'équipe mais c'était le prix à payer pour les meilleurs. Reggie tenait à sa bourse. Il était fier d'en avoir pu obtenir une en sport, ce qui soulageait sa mère des frais de scolarité. Et il ne voulait pas tout gâcher en faisant n'importe quoi. Pourtant, il commençait à faire n'importe quoi en traînant avec cette bande. Après une heure d'entraînement, Reggie retourna dans les vestiaires, prit sa douche et se changea. Il allait rentrer à la colocation ou peut être traîner avec sa bande. Mais ses plans changèrent lorsqu'il vit une silhouette familière. Son père était là. Reggie fronça les sourcils et il s'approcha de lui. S'il était venu se disputer avec Reggie, le moment était mal choisi. Il lança, froidement:

"Tu viens faire quoi ici?"
© 2981 12289 0

avatar
STAFF MEMBER
DATE OF ARRIVAL : 22/07/2018
MAILS : 35
Points : 163

CALIFORNIA ESSENTIAL
your personal friend list:
Voir le profil de l'utilisateur

Re: get lucky or not (daniel)

le Dim 12 Aoû - 15:35

Tu serres le volant avec plus de force qu’il n’en faut. Tu hésites, tu doutes de toi, pourtant tu ne fais pas demi-tour, tu l’as fait trop de fautes déjà. T’as décidé de faire le premier pas, c’est toi l’adulte, c’est à toi de réparer tes erreurs. Le trafic reprend et tu prends la direction de l’université, le peu d’information que tu as réussi à avoir sur lui, t’indique qu’il doit y être à cette heure-ci. Tu es prêt à attendre le temps qu’il faudra de toute façon, t’as pas l’intention d’abandonner cette fois. Tu te gares finalement non loin de l’entrée, de sorte que tu puisses le voir et lui aussi, pour ne pas manquer. Tu sors de l’habitacle et t’adosse à ta voiture, sortant une cigarette pour essayer de te détendre un peu. Tu patientes, cherchant ce que tu pourrais lui dire, mais tu ne sais pas comment il réagira en te voyant, probablement qu’il continuera simplement sa route en t’ignorant royalement, après tout ce que tu as appris de votre rencontre, c’est bien qu’il a ton caractère et tu sais que ce ne sera pas facile de te faire pardonner. Les minutes passent et tu enchaines les cigarettes, tu dois en être à ta troisième, lorsque tu l’aperçois enfin sortir. Tu soupires en le fixant mais restant à ta place tu le laisses venir s’il en a envie, tu ne veux pas le brusquer. Tu souris faiblement alors que tu el vois s’approcher, malgré le regard noir qu’il t’offre, au moins il vient te voir, tu as donc une chance de lui parler. Tu viens faire quoi ici? ton sourire disparait doucement, mais tu restes calme et ta voix douce. Je suis venu te parler, Reggie, je sais que notre dernière rencontre ne s’est pas très bien passée mais je pensais qu’on peut-être retenter ? tu colles ta cigarette entre tes lèvres pour prendre une bouffée avant de reprendre. Je suis désolé Reggie, sincèrement, laisse-moi une chance de te le prouver, s’il te plait.




--- viens on s'aime
i never knew anybody 'til i knew you. and i know i was born to be yours.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum